jesgi Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, Un petit nouveau rouge histoire de varier les équipements possibles. Premier test de griffes éclair avec ce schéma et petit up de niveau sur les fioles et les métaux par rapport à ses prédécesseurs. Modifié le 25 août 2017 par jesgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Avant de repartir sur les vétérans, un dernier prêtre sanguinien à pied: Et les photos de groupe des rouges qui vont bien: du plus vieux au plus jeune. Modifié le 25 août 2017 par jesgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaerGreyloc Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Tes figs sont magnifiques, il faudrait que tu mette une autre couleur pour les lentilles pour que ça donne du contraste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Super sympas. Pour les lentilles, avant d essayer une autre couleur, tente de peindre une fine ligne orange le long du dessous des optiques et de mettre le point blanc à l’arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghattobus Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je te trouve super talentueux, je suis nouveau ici (et dans le hooby d'ailleurs) mais je suis ravi de suivre ton armée, que j'apprécie réellement ! /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomin Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Des lentilles bleues ressortiraient peut être plus et seraient en accord avec les grenades et les plasmas. Elles ne viendraient donc pas comme un cheveux sur la soupe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Et ben! Les photos de groupe ont du succès @Ghattobus Si ces photos peuvent inspirer et encourager les nouveaux c'est gagné @VaerGreyloc @Vhailor @Nomin Pour le problème des lentilles c'est vrai que les lentilles rouges sur les casques rouge des prêtres sanguiniens... ben ça ressort pas beaucoup (heureusement avec 4 de peints j'ai déjà de quoi faire ^^) Mais pour le coup bleu je ne suis pas plus convaincu que ça (j'aurai alors le même problème pour mes archivistes, les principales couleurs de casque de l'armée étant noir/jaune pour les bases et blanc pour les vet' je pense rester sur du rouge). Je vais voir ce que je peux faire pour pousser un peu plus les éclaircissements sur cette partie comme le conseille Vhailor. D'ailleurs en parlant de vétérans, voici le nouveau venu: Modifié le 25 août 2017 par jesgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Aller on continue avec deux vétérans combi-fuseur de plus, ayant été montés en V5 vous pouvez constater que les 4 sont différenciés, option des plus inintéressantes de nos jours (comme quoi il faudrait peindre un peu plus vite...^^). Le NMM est encore un peu plus poussé, le résultat me convient bien cette fois. A vous! Modifié le 25 août 2017 par jesgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammer Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'aime toujours autant ton schéma de couleur, superbement bien appliqué et détaillé. Petit question tu fait comment tes effets sur tes lames énergétiques? Hammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Bonjour à tous,@Hammer: Pour les lames énergétiques, pas de tuto sous la main, faut vraiment que je me motive à prendre des photos de wip mais peindre avec l'apn sous le coude c'est pas trop mon truc ^^. Alors pour le moment je te redirige vers le message 48, tu auras au moins le pas à pas "en mots". Et maintenant la suite et fin de l'escouade de vétérans d'appui avec leur sergent (celui là ne vient pas de l'escouade FW): Vu que l'escouade est terminée: photo de famille, douceur et finesse... ou pas: Modifié le 25 août 2017 par jesgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Avec deux escouades de vétérans FW restait un deuxième kit de Sevrin Loth, deux petites conversions et un jump pack de la boite à rabiots plus tard, voici un archiviste de plus: Et en photo avec les deux précédents en attendant la suite Modifié le 25 août 2017 par jesgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Toujours dans la ligne des vétérans l'avant dernier de l'unité full énerg (il ne reste plus que la bannière à finir mais il faut la foi vu la taille du truc que forge a pondu...). Et pour fêter dignement le 10K vues un petit teaser en forme de devinette pour la suite: Attention il y a un (petit) piège. Modifié le 25 août 2017 par jesgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamstersamourai Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 le storm dans le fond?? En tout cas belle armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour. C'est une superbe armée, je suis notamment totalement fan de tes lame énergétique. En tout cas tu as du courage pour tout faire en NMM, mais ça donne un rendu graphique intéressent ^^. En tout cas j'aime beaucoup. Pour la devinette je suis d'accords avec mon collègue du dessus ^^. Annaera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miche Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je trouve ton schémas très sympas, tes lames sont incroyablement réussi[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]. En revanche je trouve juste ton jaune très flash, peu être un jaune plus foncé avec un petit lightning jaune claire . Voila sinon bonne continuation et hâte de voir une belle photo de famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lars Vulk Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 super tes blood scorpions l effet des lames est GENIAL /> c est trop cool of the dead /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Pour le storm ce sera un peu plus tard /> Il fallait voir le dreadnought furioso! Voici la boîte avec un peu plus de travail sur le jaune A vous! Modifié le 25 août 2017 par jesgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Salut Jesgi ! J'avais pas encore commenté sur ce sujet ... Et je dois dire que j'adore tout ce que j'ai vu ... Tu as un style très propre que j'aime beaucoup. :-) Il me rappelle la peinture de Skilgannon ! ;-) Dis moi, faire une photo de groupe te serait-il possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Aller hop on profite de la sortie partie du week-end pour une petite photo de famille. (avec une lumière qui n'aide pas vraiment vu le temps....) [img]http://imageshack.com/a/img46/5607/ohdq.jpg[/img] Bon il en reste un peu à peindre />/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azultar Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Yo ! Super ces red scorpions, tu nous envois du lourd ! J'ai hâte de voir la suite bon courage . Un sujet que je vais suivre avec attention [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Salut ! C'est impressionnant tout ce que tu possèdes ! J'ai une question concernant le stormraven. Comment a tu fais pour le pencher ? Bonne continuation ! Cooltinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Très joli tout ça vivement la peinture du scorpion d'airain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghart Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je suis sous le charme de tes armes énergétiques. Elles sont sublime, et le bleu de tes archivistes a en faire baver. J'ai hâte de voir la suite maintenant.. A quand les blindés ? Tanghart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Merci à vous pour les encouragements! @cooltine: pour la pose du storm penché je me suis servi d'aimants (en plus c'est pratique pour le transport) 3 aimants carrés sur la tige et 3 sur le storm, cela nécessite un peu de découpe et de greenstuff mais c'est largement faisable, j'essaie de vous proposer quelques photos du montage ce week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 @cooltine: voici quelques photos explicatives du montage du montage du storm [img]http://imageshack.com/a/img843/3084/zxkf.jpg[/img] [img]http://imageshack.com/a/img547/8411/6lvk.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés