srammy Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Ho mon dieux!! /Mode fayot on/ Quel beauté, merveilleuses armée./mode fayot off/ Nan sans rire j'adore le jaune flashi qui nous change des armées ternes... Mais tous mon amour pour cette armée va vers tes vétérans avec les armes énergétiques. Bon courage pour la suite et chapeaux l'artiste! Et en plus je signe l'inauguration de la page 5 Modifié le 3 septembre 2015 par srammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 @Crevette: l'idée n'est pas de moi mais je la partage ;) ceci dit si vous avez des lames de chimère / Leman russ qui traînent je prends, les land raider suivants attendent les leurs! @Srammy: merci pour les encouragement et pour la page 5 Du coup la suite avec la demi escouade au complet Next one: une boite de conserve psy (oui le teaser facile à décrypter... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Et donc voici la suite avec le dreadnought archiviste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés