Newlight Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour à tous, vient de sortir il ya un jour un mod terrible pour le jeu médiéval 2 total war et son extension kingdom. Ce mod tourne autour du monde de warhammer puisqu'il traite de la guerre civile appelée déchirure en Ulthuan : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0BvWI_5Mp2c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Téléchargé et rapidement essayé: ça a l'air pas mal... Ce sont les skin de Warhammer online qui ont été repris, donc assez jolis et travaillés.... Bonne idée pour la période aussi. Mais pendant la seule bataille que j'ai faite, le jeu a crashé au milieu, donc bon.... à voir plus en détail, mais si ça marche, ça a l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Il faut mettre le shader à 1 comme réglage, cela diminue les crashs, pour ma part un seul crach pour une vingtaine de batailles, je te conseille de persévérer. Tous les skins ne sont pas issus de war et sont globalement assez chouettes dans l'ensemble. Merci de ton intérêt en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) J'y ai joué un peu plus (effectivement, je n'avais pas changé le shader... j'étais persuadé que je l'avais fait).... Quelques petites critiques pour commencer: - Les unités de clones... Il y a un skin par unité, on se croirait revenu au bon vieux temps de Rome Total War! - Les villes se révoltent très facilement... Je veux bien qu'on est pendant la Déchirure et que les cultistes s'infiltrent partout, mais quand même! Là, on est obligé de maintenir des armées entières dans les villes. - Les trajets sur la carte de campagne sont très longs... Il faut des tas de tours pour acheminer les renforts vers les points chauds. - Manque d'équilibre entre les unités. Par exemple, une fois qu'on a des seigneurs sur dragon avec Caledor, on raze tout! - Les voix.... un mélange de voix de diverses factions du jeu de base... Ca me fait bizarre d'entendre parler les elfes avec un accent italien, Imrik parler comme un soudard, et entendre les mots "dieu" et "Chrétienté"... pas terrible pour l'immersion, autant les rendre silencieux (mais je suis pas sûr que ce soit facile à faire...). - Quelques anicroches avec le fluff, notamment le fait que l'on peut être attaqué par d'autres royaumes HE en jouant HE (j'ai passé plus de temps à latter Tiranoc que Naggarythe ou les cultistes) Mais bon, j'ai bien conscience du taff de dingue derrière tout ça, et ça n'enlève rien à la qualité du mod... Les points positifs d'ailleurs! - Un mod sur la Déchirure, mais quelle putain d'idée!!! - Les évènements "fluffiques" qui relatent les évènements majeurs de la Déchirure, avec moults détails d'ailleurs! C'est tiré des romans?? (j'ai trouvé Malékith tellement pourri que je n'ai pas lu les deux autres, mais là, ça me donnerait presque envi). - Les skins, tirés de WAR pour beaucoup, sont très beaux. - Les musiques, tirées d'un peu partout (j'en ai repéré de Skyrim, de 300, de Dawn of War et d'autres!) sont bien épiques et rythment bien les batailles. - LEs batailles sont sympas (mais les sièges, toujours aussi chiants, mais je trouve que c'est le cas dans tous les Total War). - J'adore le soin apporté à la carte de campagne, notamment les bâtiments, très elfiques et très chouettes. Voilà pour un petit retour rapide. Ce mod va encore engloutir des tas d'heures que j'aurais pu passer à peindre, merci Newlight! Modifié le 20 avril 2012 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) MDR De rien, de rien, perso j'ai fait 30 tours de la campagne et maintenant j'attends la V1.0 qui je pense aura corrigé ce que tu reproches aux mods (pour sûr les voix par exemple, les trajets aussi seront revus je sais) mais je n'y suis pour rien dans ce mod, seulement qu'il m'a enthousiasmé vraiment. Aussi Tiranoc n'est pas une faction loyaliste dans le mod, selon eux elle a tellement sombré dans le chaos et les cultes qu'elle est alliée avec Naggaroth, euh Nagarythe!!! Concernant l'équilibre, ils disent qu'il y aura des changements, mais aussi que ceci est censé refléter warhammer, des Gardes phénix butant bien 4 régiments de lanciers par exemple. Mais si tu regardes, les dragons coutant 10000 CO, tu dois pour les contrer mettre deux unités de manticores par exemple, ou 4 de chevaliers d'Anlec et ca se tient à peu près à mon avis. Perso je les ai déroutés une fois après une seule perte grâce aux balistes. Modifié le 21 avril 2012 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le jeu Total Total War II Medieval suffit-il ou il faut obligatoirement l'extension Kingdoms? (j'y connais pas grand chose en STR mais je suis fan du fluff HE/EN et le trailer donne envie, avec des archis qui dps youhouh!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Il faut obligatoirement l'extension kingdoms, je sais c'est le pb un peu (mais pas trop en se débrouillant), mais c'est pareil pour la plupart des bons mods du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 L'extention, on la trouve pour une bouchée de pain sur le net.... Perso c'est ce que j'ai fait juste pour pouvoir jouer aux mods..... Call of Warhammer est une véritable tuerie!!!! Celui là aussi est bien mais gagnerait à mûrir un peu, mais comme c'est une beta, ça ne peut qu'augurer que du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ok merci pour la réponse. Et c'est chaud à prendre en main? (càd pour quelqu'un dont l'exp de ce genre de jeu se limite à Mark of Chaos et BFME II lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Non pas du tout, c'est aussi simple que MoC mais ca ajoute la dimension stratégique en plus avec la gestion des villes. Mais c'est bien plus réaliste tout en étant plus jouable d'un point de vue tactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés