Hervinus Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Bien, le bonjour voilà mon deuxième sujet dans cette section et encore une fois pour un futur choix des armes ( qui sera choisis par les grands et puissant modérateurs de la section CDA) Donc j'ai décidé, si ce choix des armes est selectionné, je retourne à ma première armé qui est le Harad. J'ai donc fais une liste d'armée différente de mon armée d'orientaux. Les choses que je ne veux pas changer Pas de cavalerie, pour la simple et bonne raison que je jouais le harad avec plein de cavalerie, ce qui fait que je veux changer Je sais qu'on me conseillera de prendre le seigneur des ombres à la place du traître, et ma réponse sera non pour la simple et bonne raison que le traître est l'une des plus belle figue du Harad Tranche 1 Les Patrouilleurs de Karna Le Traître ( Grand maitre de Karna) 12 Gardiens de Karna avec arc Tranche 2 La garde Silencieuse Suladan (Le Capitaine de la Porte) 10 Garde serpent ( la garde de la porte 1 bannière Haradrim avec guerrier d'abrakhan 1 sonneur de Cor avec guerriers d'abrakhan Tranche 3 Les Initiés des Ruines de l'Est Capitaine Haradrim 6 Lancier d'Abrakhan 6 archers Haradrim guerriers de Karna Tranche 4 Les Initiés des Ruines de l'Ouest Capitaine Haradrim 6 Lancier d'Abrakhan 6 archers Haradrim guerriers de Karna Les plus de la liste Des archers efficace et nombreux en combinaison avec le traître augmentant leur puissance Une armée assez brave grâce au cor à la bonne bravoure et deux gros héros qui permettront de ne pas trop craindre la démo( à condition des les garder en vie) Une bonne partie de la liste avec C4 La magie apportée par le traître 9 point de puissance Une armée assez nombreuse Les moins de la liste Une faible défense Pas de gros héros, m'obligeant à compter sur mes tirs et sur la magie pour éliminer les gros cibles Pas de cavalerie Pour ce qui est de la tactique de ma liste, cela va changer par rapport à ma liste oriental où la tactique était de foncer dans le lard, jusqu'à ce qu'il soit mort et achevé les survivant. Ici la tactique sera de réunir, toute l'armée prêt du traître au possible les archers et le traître sur une colline avec les archers, et visait les gros trucs de l'ennemi. Sur les tests fait les gros héros n'aime pas les pluies de flèches. Je profiterais aussi de mon nombre d'archers pour faire un tir de volée. Si je loupe les gros trucs de l'ennemi, et bien je sers les fesses Bon le séparement Pour le Choix des armes sera le suivant Première Tranche La décision de Karna Les Patrouilleurs de Karna La deuxième Tranche L'appel des armes de Karna Les initiés des Ruines Est Les initiés des Ruines Ouest L'ultime Bataille pour le Harad La garde silencieuse Modifié le 16 avril 2012 par Hervinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés