Ragnar Olafson Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Je pense que la sortie est récente car je n'ai pas le souvenir de les avoir vu lors de mes derniers passage sur le site de forge world: http://www.forgeworld.co.uk/Home/Search-Results.html?filter_type=6&filter_Action=0&filter_name=SearchTerm&filter_value=fimir Par contre, 33 euros 90 les 3 bestiaux ça pique..... Modifié le 16 avril 2012 par Ragnar Olafson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Malheureusement, ça date un peu, et ça a déjà été signaler en section "Battle" (news FW) depuis un moment également... En plus, ils ne semblent pas très compatible avec l'échelle de HQ (rien que leurs socles...). Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je ne sais pas je ne viens que sur cette section ou celle de BB le reste ne m'intéresse pas ici..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Faire un gros boss fimir, sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés