Xandary Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Bonjour, Etant donné qu'il n’existe pas de capitaine sur pégase pour l'empire. J'aimerais savoir quel taille de socle doit être utilisé : - du 50x75mm comme les demi-griffon qui sont des betes monstrueuses. - du 40x40mm comme le patriarche suprême. - du 25x50mm comme le héro bretonnien sur pégase - autre solution !! J'aimerais savoir s'il est possible "d'intégrer" des pégases dans des rangs de cavalerie ou de demi-griffon. Merci Xandary Modifié le 16 avril 2012 par Xandary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 40x40 si mes souvenirs sont bons =D Et oui tu peux mettre le pégase dans les demi-gryphon, tout comme tu peux mettre un mec à cheval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés