kadrik Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, suite à un achat de figurines Forgeworld d'occaz , mais vendu sans notice. Je recherche la notice de montage du big boss ork à motoa ainsi que celle du prince démon de khorne. Merci d'avance. Kadrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 La notice du prince demon, c'est juste une photo de celui-ci fini, rien de plus et j'imagine que le big boss c'est la meme, les notices forge y'aurait ecrit demerde toi dessus que ce serait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je confirme. Les notices forgeworld consistent à donner la liste des pièces présentes et ensuite 2 images du modèle monté ; de Face et de dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote name='FeelTheWay' timestamp='1334647335' post='2117750'] Je confirme. Les notices forgeworld consistent à donner la liste des pièces présentes et ensuite 2 images du modèle monté ; de Face et de dos. [/quote] Mon revenant et mon Phantom ne sont pas d'accords avec cette affirmation qui est un peu exagérée Je pense que si tu contactes directement FW, il pourront t'en fournir un, mais comme t'ont dit mes prédécesseurs, sur ce genre de pièces, les notices FW sont assez légères ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Effectivement, mon titan warhound avait lui aussi une vrai notice, par contre le demon n'en a pas c'est sur, pour la moto, il me semble que le collegue qui l'a avait juste la liste des pieces et la fig complete une fois montée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pour le démon, il est vrai que les photos devraient suffire. Par contre, pour l'ork y a quand même pas mal de petites pièces. J’achète souvent du Fw et les kit sans plan sont quand même rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai la feuille pour le Big boss sous les yeux, je te confirme également c'est juste une photo assemblée qui ne sert pas du tout. Le mieux est d'aller sur le site de forge pour regarder les photos il y en a sous tous les angles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés