kasrkin55 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous! Voilà, j'expose mon problème: je lorgne sur un Hades breaching drill pour mon armée de la GI, mais je ne trouve pas les règles dans mes imperials armour. Soit je suis aveugle soit je n'ai pas le Volume dans lequel se trouvent les règles. Quelqu'un sait où je pourrais les trouver? Merci d'avance Modifié le 19 avril 2012 par kasrkin55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Elle est dispo ici : [url="http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/k/kreig.pdf"]Liste d'armée Krieg[/url], dans la section troupes. En 40K-General, tu pourra trouver un sujet où ils ont traduit le truc en fançais. Bon jeu Edit : j'ai oublié de précisé, mais c'est légal, vu que c'est en téléchargement gratuit sur le site FW. Modifié le 17 avril 2012 par le fou du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 La description et les règles sont dans le volume 6, pp. 98 et 99. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Okay merci pour vos réponses rapides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [TAG] du sujet n'est pas le bon [/b][b](la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés