willnisko Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Avec la venue du répurgateur, je me pose la question suivante: Si un personnage rejoint une unité de tirailleur en mode marche forcé (pour rejoindre l'unité), peut'il tirer lors de la phase de tir qui suit? Il a fait une marche forcé sans être tirailleur mais à la fin de son mouvement en rejoignant l'unité de tirailleur il devient tirailleur lui même, gbr p77. Je suppose que c'est non étant donné qu'il a fait une marche forcé en mode non tirailleur, mais ai-je raison? Modifié le 18 avril 2012 par willko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Il gagne la règle tirailleur avant sa phase de tir tout de même donc cela doit etre possible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 p38: "les actions suivantes l'empêche de tirer: Elle a effectué une marche forcée pendant la phase de mouvement précédente..." p77: "tir en marche forcé: ...les tirailleurs sont entrainés à faire feu en mouvement... même s'ils ont accompli une marche forcée..." Le personnage a fait une marche forcé en tant sans la règle tirailleurs et même si en fin de phase il devient tirailleur il ne devrait pas pouvoir tiré, après j'ai quand même un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184560"]4 posts en dessous[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés