Vietlord Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) des cadets-de chenkov menés par un seigneur commissaire (au milieu) sont chargés, le seigneur-commi n'est pas contacté grâce à chenkov pas loin (obstiné)+ commissaire, ca tient leur tour ... si à mon tour chenkov dissout les cadets pour une nouvelle vague: a) le commissaire est détruit b) un nouveau commissaire équipé pareil revient ? c) le commissaire est laissé tout seul d) idem mais il est mis au cac de l'assaillant je penche pour le a) mais je demande vos lumières Modifié le 13 mai 2012 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Tu ferai bien d'aller jeter un coup d'oeil sur les FaQs de temps en temps. Par exemple celle de la GI, page 2, tout en bas à droite. Modifié le 18 avril 2012 par RabbitMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Et le pire c'est qu'il ne revient pas avec les cadets! Les officiers sont tout aussi sacrifiables que les hommes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [TAG] du sujet n'est pas le bon [/b][b](la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b]. [b]Par ailleurs les phrases manquent de majuscules et de points[/b] ! [b]Edit : sujet fermé et [TAG] mis à jour.[/b] Modifié le 13 mai 2012 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés