Miles Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 20 heures, Zugrub a dit : Saurez vous deviner quel est le point commun entre ces quatre suivants ? Des rescapés de la garde de Zlathan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zugrub Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Haha, bravo messire Comte ^^ Oui ! Crom, j'oubliais, faut que je me replonge dans les règles des persos ! J'y vais de ce pas... Modifié le 15 janvier 2022 par Zugrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Excellent mon cher Zugrub, tu as dû rigoler au moins trois fois avec tout ça : En imaginant ce fluff, en préparant les figurines et enfin en nous les présentant ! Et comme disait un ancien sbire du Tsar Khozy en parlant des gobelins : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlamantNoir Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Je viens récemment de découvrir ce forum à la recherche d'armées peaux vertes peintes et je dois dire que je suis pas déçu, difficile de ne pas commenter les projets comme le tien. L'armée est imposante, originale et possède son identité, le tout avec une belle peinture. En plus ton site est génial, c'est une vraie mine d'or, gros respect Zugrub ! Continue de nous régaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zugrub Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures Hé bonjour la boyzerie !!! Gork et Mork ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas revenu ici, et encore plus que je n'ai peint de peau verte !! Mork et Gork merci, c'est enfin chose faite ^^ Mais avant de débuter, je découvre que deux post sont restés sans réponse de ma part depuis deux ans @tortus Merci ^^ Oui en effet, c'est immanquablement un plaisir de réaliser des peaux vertes, tant pour ce qui est du montage que de la peinture, car l'humour est de mise, et c'est quelque chose que je m'efforce toujours d'exploiter, tant niveau fluff que modélisme, et comme je suis resté un grand enfant, je ne m'en prive pas Haha bien vu pour le Tsar Khozy @FlamantNoir Oh, bien content que tu aies ainsi par hasard découvert ma collection de peaux vertes pour Battle Merci pour tes compliments qui, tous, me vont droit au coeur. ...Même si fort malheureusement, le site du Zugrub Bunker agonise à cause de, dans un premier temps plus du tout de place et plein à exploser, et dans un second, les disparitions successives d'éléments et pages suite à mon désabonnement de Wix Mais la vie continue, et donc mes réalisations aussi C'est désormais sur ces seules pages que vous verrez mes nouvelles réalisations en matière de peaux vertes Et après une longue parenthèse de deux ans et demi à réaliser et jouer à L'Hérésie d'Horus, je reviens enfin aux sources avec du bon peau verte, et pas des moindres ! M'étant fait plaisir avec un nouveau projet, et à tous les niveaux, je vous partagerai figurine par figurine, car chacune de ces superbes sculptures est géniale Allez on débute ! Et voilà la première figurine de ce nouveau projet, pas encore dévoilé, mais qui ne sera composé exclusivement de mercenaires d'élite orques "typés Empire" Quasi aucun travail de conversion car toutes les figurines sont de chez Warmonger Miniatures, et sculptée par nul autre que ce cher Kev "GoblinMaster" Adams, qui, vous le verrez, excelle également dans l'art de créer des orques absolument superbes ! Pour cette figurine, j'ai juste rajouté quatre plumes sur le couvre chef qui en possédait déjà autant Mais après tout : c'est le chef de l'unité haha Ma toute première unité est composée d'archers dont voici le gradé. Que ça fait du bien de enfin repeindre du peau verte !! Pour coller à la sculpture comme au thème, j'ai employé des couleurs assez éclatantes (tout comme les fameuses livrées de l'Empire). Héhé une autre particularité de archers qui composeront cette unité est qu'ils ont tous deux grands carquois remplis raz la gueule de flèches ! Il va sans dire que cela m'a inspiré aussi pour quelques petites règles maison, que je vous partagerai une fois tous les archers -et l'unité- postés. Evidemment, comme à chaque fois que je suis inspiré et me régale, chaque figurine a été nommée et s'est vu revêtue d'une petite histoire pour lui conférer encore plus de personnalité ! J'ai rajouté une plume sur le chapeau du Déssimeur, ce afin le démarquer un minimum de doublons en matière de figurine. Mais comment ai-je pu rester si longtemps sans peindre de peau verte !!!? En tous cas je me suis régalé à mettre ceux-ci en couleurs, et j'espère que ça se voit. J'ai également retrouvé mes bonnes vieilles habitudes de varier les teintes de peaux, et rajouter de petits détails sympathiques de ci de là, comme par exemple cette lèvre inférieure rosée. Chaque archer est en bon vieux métal monobloc, ce qui signifie que chaque figurine est assez lourde, heureusement que depuis quelques temps je me suis mis à la salle pour pouvoir ainsi manipuler de telles masses afin de parvenir à les peindre ^^ Cela dit, même s'ils sont volumineux, j'ai préféré mettre ces archers sur des socles de 25x25 plutôt que les nouveaux de 30x30. Allez, je n'en montre pas plus pour l'instant, faut dire : avec la surprise de me voir reposter ici, je ne veux pas provoquer de krizkardiak à ceux qui tomberont sur le sujet, s'ils sont toujours sur le Warfo depuis le temps ^^ Sur ce, je vous souhaite un bon week end, et reviendrai bien vite pour vous présenter deux ou trois autres archers -il faut faire durer le plaisir ^^ En attendant, bon hobby à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Qu'est ce qu'ils sont beau! Enfin le retour du Zugrub! (Et quelle tristesse pour le Bunker... J'aimais bien retourner lire les campagnes, les fiches d'unités et nos participations littéraires!) Je note que tu as ajouter à ta haine des abominables socle rond la saine résolsultion qu'un orque c'est sur du 25, un humain sur du 20 et pas cette horrible mode du 25 pour tout le monde inventé juste pour détruire les armées battle pour faire acheter du TOW à la place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, Zugrub a dit : Merci pour tes compliments qui, tous, me vont droit au coeur. ...Même si fort malheureusement, le site du Zugrub Bunker agonise à cause de, dans un premier temps plus du tout de place et plein à exploser, et dans un second, les disparitions successives d'éléments et pages suite à mon désabonnement de Wix Mais la vie continue, et donc mes réalisations aussi Est-ce-que tu cherches de l'aide pour remonter un site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Salut oh Grand Zugrub! Je passe encore tellement de temps sur ton bunker ou sur ce sujet que je ne me suis pas rendu compte que cela faisait 2 ans que tu avais déserté les socles carrés pour les socles ronds... Dans le milieu, certains t'ont même surnommé le dézerteur mais il ne faut pas écouter les mauvaises langues! Grâce à toi, ton bunker, et tes rapports de bataille je me suis remis à battle et rien que pour cela MERCI. Tu prévois une armée entière d'orques impériaux ou juste ces archers? Une petite campagne en perspective??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Le pluss qu'il y a de plumes, le pluss c'est que t'es important, le pluss que t'es le boss. Très content de te voir revenir aux affaires sérieuses sur vrais socles carrés. On a attendu ça si longtemps ! Parce que voir Zugrub créer des World Eaters qui malaxent des homards c'est marrant un moment, mais on veut voir du vrai boy ! Modifié il y a 5 heures par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bôh les sculpture ont l'air bien fun, et le thème est trié sur le volet. On va se régaler, bon retour ici @Zugrub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés