Miles Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Vous me flattez camarades! XD Il y a 14 heures, Zugrub a dit : C'est aussi pour cela que je regrette profondément la perte du Zugrub Bunker : il regorgeait de toutes vos oeuvres littéraires des plus inspirées Et moi, tes campagnes me manquent, pour les suivre en commentant et en postant des textes! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Punaise il était bon ton texte @Miles. C'est bizarre, moi je les comprends bien ces orks infiltrés. Bon, vous donnez plein de pittoresque à cette époque reculée médiévale fantasque. ça me frustre ces orcs sympathiques qui ne passeront pas les 40 millénaires qui les séparent de mon espace temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Ces mercenaires sont de toute beautés ! Et chacun avec sa personnalité qu'on retrouve dans les détails et peinture. Je ne connaissais pas ces modèles, effectivement ils sont superbe. Ta peinture leur rend toute majesté qui peut être due. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés