KaiserGG Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Voilà un nouveau rapport de bataille avec cette fois tout plein de photos ! Bon la table est pas top et les figurines ne sont pas toutes peintes (le thunderfire métal a subit trop de voyage et est complètement démembré …) et y a même du count-as … mais cette fois vous pouvez le voir =D. Il s'agit d'une partie à 1500 points et voici les listes : [quote][u][b][size="4"]Liste SM[/size][/b][/u] [b]QG :[/b] >Archiviste avec dôme de force et vengeur. Un classique qui doit accompagner la ½ escouade avec LF pour nettoyer un objectif/couvert. [b]ELITE :[/b] > Dread avec MF dans pod (balise). Encore un grand classique, le cauchemar de mon adversaire tau. C'est moyennement justifié étant donné que j'ai la malédiction du MF mais c'est vrai que lorsqu'il explose un HH ça fait toujours un gros trou dans l'armée. > Vétéran d'appui avec 2 CL. Ma mini-dèv', je l'ai prise plutôt qu'une dévastator car les VA sont plus fluff pour des CF et en cas d'incursion de crisis dans ma zone les bolt PA3 seront très appréciables. > Dreadnought ironclad avec BO, MS avec LFL et 2 MT. Il va avancer avec le rhino ou le razor pour faire de la contre-charge, arroser l'infanterie et balancer ses missiles sur les crisis. [b]TROUPE :[/b] > 10 SM avec LF et LM, sergent avec AE dans 1 rhino. Config' classique de chez classique, séparation en début de partie. > 10 SM avec fuseur et CL, sergent gantelet et combi-fuseur dans un razor. Encore un classique, se scinde également [b]ATTAQUE RAPIDE :[/b] > 5 Vétérans d'assaut dont un sergent avec lame relique, un avec AE, un avec gantelet, un avec bouclier et un à poil. Mes petits favoris, complètement sac à point mais je les adore. Ils arrivent grâce à la balise du pod et ils font le boxon dans les lignes adverses. [b]SOUTIEN :[/b] > Predator avec AC, BL, fulgu et MT. Je le prends plus par nostalgie qu'autre chose étant donné que c'est mon premier châssis (à l'époque j'aimais suréquiper). Il me de plate-forme de tir contre l'infanterie. > Thunderfire. Mon deuxième favoris, il reste derrière et arrose tout ce qu'il voit de galette F6[/quote] [quote][size="4"][u][b]Liste Tau[/b][/u][/size] [b]QG[/b] > Sha'el : LM jumellé, Contrôleur de drone (1 drone de dèf), relais géotactique [b]ELITE[/b] > 2 Crisis : Fuseur jumellé et Assistance de tir > 2x2 Crisis (Dont un chef d'équipe) : Canon à impulsion, LM, Système de tirs multiples. [b]TROUPE[/b] 3x12 Gdf (dont un chef d'équipe) : couteau [b]ATTAQUE RAPIDE[/b] > 2x4 cibleurs avec 2 DF [b]SOUTIEN[/b] > 3 broadside avec un chef d'équipe (contrôleur de drone et 2 drones de dèf) > HH avec canon ionique[/quote] Voila le champ de bataille : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/840/p1030611w.jpg/][IMG]http://img840.imageshack.us/img840/8097/p1030611w.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Le choix de la mission est tombé > capture d'objo avec 5 objectifs (la ruine en bas à droite, le bunker dans les coins opposé, la colline en boîte de jeux et au milieu il y a un tétraque) et déploiement en quart de table. Mon adversaire choisit sa zone de déploiement et les CF se déploie/commence en premier. Alors je scinde toutes mes escouades et je place mes deux ½ escouade LM et CL près des objectifs de mon quart de table. Mes vétérans, le thunderfire et le predator créent un champ de tir si jamais mon adversaire voudrait faire une percée avec ses troupes ou des FeP avec ses crisis. Le duo IC/rhino se place dans les starting bloc pour aller prendre/contester l'objectif central et le razor va tenter une percée vers l'objectif du fond en priant l'Empereur lors de la traversée du no-man's land. Le pod et les vétérans d'assaut étant bien entendu en réserve. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/528/p1030612ya.jpg/][IMG]http://img528.imageshack.us/img528/8166/p1030612ya.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] A ma grande surprise mon adversaire déploie 2 de ses crisis ainsi que son QG. Il occupe la majorité de son quart de table en créant une grosse zone défensive autour de son objectif, je vais avoir du mal à le prendre. Au vue de son déploiement mon adversaire n'a aucunement l'intention d'aller venir dans ma zone mais va se concentrer sur les 3 qui sont à sa portée. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/818/p1030615t.jpg/][IMG]http://img818.imageshack.us/img818/3943/p1030615t.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] L'heure est venue de la tentative de vol d'initiative … chose que mon adversaire tau réussit … J'ai dont un razorback avec une grande cible peinte sur la carlingue et sa cargaison commence à réserver leur cercueil au munitorium. TOUR 1 TAU Les Gdf embarquent dans les DF des cibleurs. Les Gdf à pied se dirigent vers l’objectif à gauche de la colline. Les crisis 2 (de fond) se mettent en position devant la colline, la sha-el se place à gauche du bunker et les DF se mettent de part et autre de l’objectif central. Les 2 escouades de cibleurs font 3 touches sur le razor et une sur la ½ escouade LM, ça commence à sentir le sapin pour mon véhicule. En montant sa CT à 5 le HH fauchent 2 SM de l'escouade LM mais tiennent bon (encore heureux !). Ensuite il ne faudra pas moins de la sha-el, des broadside et des crisis pour réussir à réduire le razorback à l'état d'épave laissant l'équipage au grand complet. Bon au final ce tour 1 "volé" ne s'est pas trop mal passé, je ne pensais pas qu'il faudrait autant de ressource pour abattre un malheureux razor. http://img214.imageshack.us/img214/7969/p1030617s.jpg [size="4"][u][b]Tour 1 SM[/b][/u][/size] Le pod arrive pile devant les borad (histoire de les faire ch***) près à faire feu sur le HH. Le rhino fonce de 12ps et lâche les fumigènes, l’ironclad juste derrière. Les miraculés survivants du razor tentent une action héroïque en traversant à patte la prairie qui les sépare de l'objectif du fond (courage, témérité, stupidité ?) La malédiction du MF semble s'être absenté lorsque le dread explose le HH du premier coup. La sha-el se trouvait trop près et c'est prise un boulon en pleine tête (-1PV).Les MT de l'ironclad et du predator verrouille les crisis et vaporise l'escouade. La ½ escouade LM envoie un missile à frag sur les cibleurs qui leur font face et le pod verrouille son fulgurant sur cette cible, seul 2 arriveront à se relever. Le thnuderfire, quant à lui, arrose l'escouade de cibleur d'obus et en explose 3. Le 4ème quitte le champ de bataille en ne cessant de répéter qu'il n'avait pas signé pour ça. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/252/p1030621.jpg/][IMG]http://img252.imageshack.us/img252/4205/p1030621.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [u][b][size="4"]Tour 2 tau[/size][/b][/u] C'est là que la malchance commence VRAIMENT à gagner mon adversaire. Première chose > relais géotactique pour faire venir sa dernière escouade de crisis sur du 2+ … il fait 1. Toute son armée se rassemble près de l'objectif central pour enrailler ma percée. Le DF qui fait face à ma ½ escouade gantelet lâche ses drones. Assisté par les cibleurs les crisis tentent d'abattre le pod (qui possède la redoutable balise !) mais ne font qu'arracher de la tôle. Deuxième coup de malchanche > Les broadside arrose la ½ escouade gantelet (qui sort du razor) et là 3 touches et trois 1 pour blesser … j'ai jamais vu ça. La sha-el et les drones font feu mais seul 1 mort est à déplorer. Grosse grosse malchance pour mon adversaire ce tour-ci. Sans dire que c'est le tournant du match ça commence à partir sur la mauvaise pente (enfin c'est la bonne pour moi ^^). http://img845.imageshack.us/img845/1879/p1030622y.jpg [size="4"][u][b]Tour 2 SM[/b][/u][/size] Les vétérans d’assaut arrivent et se place près à charger les broadside. Le prédator fonce vers le flanc gauche (étant donné que le flanc droit est maîtrisé) et lâche ses fumigènes. Le rhino, l’IC et le dread se dirige vers l’objectif central. La ½ escouade gantelet tente une manœuvre désespéré et se rapproche du DF qui leur fait face. Le pod, le rhino, ses occupants, l'ironclad et les vétérans d'appui combinent tous leurs tirs et arrivent à abattre … les 2 derniers cibleurs … ils étaient très coriace. Emporté par son élan le dread tente de faire exploser le DF qui lui fait face mais se loupe. La ½ escouade CL dans les ruines tire pour la seule et unique de toute la partie et annihile … un drone ! C'est l'heure de l'acte héroïque de la ½ escouade gantelet, ils tentent d'ouvrir le DF à coup de fuseur mais hors de portée de fusion (pour, avec de la chance, réduire le nombre de tir au tour prochain) mais n'arrive qu'à arracher une arme. C'était cependant sans compter le thunderfire ! Il fait pleuvoir les obus sur son flanc et par miracle le réduit à l'était d'épave après 2 superficiels (immo + arme détruite, quand ya déjà plus d'arme c'est embêtant ^^). D'ailleurs la sha-el se prend un obus qui a ricoché et perd 1PV. Les vétérans d’assaut charge les broad et les festivités commencent. Le drone essais de faire mal mais érafle la peinture. La réplique des vétérans se fait sentir en achevant un drone et une broad. Les broad survivantes répliquent mais ne font rien. Le gantelet quant à lui tue une autre broadside. Les taus perdent le combat et sont massacrés lors d’une percée. Leur prochaine cible sera les crisis. http://img694.imageshack.us/img694/7433/p1030624m.jpg http://img546.imageshack.us/img546/2141/p1030625g.jpg http://img40.imageshack.us/img40/7889/p1030626h.jpg http://img818.imageshack.us/img818/1032/p1030629ma.jpg (les vétérans d'assaut sont des BA ici ^^) [u][b][size="4"]Tour 3 tau[/size][/b][/u] Les crisis arrivent enfin des réserves mais se prennent une barricade et sont détruites (vraiment vraiment pas de chance …). Les crisis qui restent tente de fuir les vétérans en allant chercher du secours vers les GdF qui tiennent l'objo (c'est le monde à l'envers ^^). Le drone survivant du DF se met devant la ½ escouade gantelet pour tirer/charger. Tous les GdF sortent de leur DF et Le DF débarque ses drones et se placent entre le dread et lui pour essayer d'éviter la charge. Mon rhino est proche de l'objo principal, du les gdf tentent une manœuvre désespérer et envoi une volée de F5 pour espérer le réduire à l'état d'épave mais n'entame même pas le blindage. La sha-el et le drone survivant arrose la ½ escouade gantelet et seul sergent survit mais se fait charger par le drone. Sans surprise le drone ne fait que donner des piti coup de disque sans dommage et le sergent en retour fait un double 1 dans les jets pour blesser avec son gantelet. En même temps vous avez essayé d'attrapper une assiette volante avec un gant de boxe vous ? [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/84/p1030632v.jpg/][IMG]http://img84.imageshack.us/img84/2214/p1030632v.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/809/p1030633r.jpg/][IMG]http://img809.imageshack.us/img809/9742/p1030633r.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [u][b][size="4"]Tour 3 SM[/size][/b][/u] Bon là c'est le début de la fin pour les taus. Mes forces se rapprochent de l'objectif central et mes vétérans d'assaut sont sur les talonts des crisis. La ½ escouade de l'archiviste descend du rhino pour enfin prendre l'air. Pour éviter tout obstacle entre mon dread et le DF le pod détruit le drone avec son fulgurant. Ensuite l'archiviste réussit son test pour le vengeur et combien son tir avec le LF de l'escouade, le LFL et le BO de l'ironclad pour raser proprement l'équipe de gdf qui tenait l'objectif central. Le dread envoi un coup de MF sur le DF mais n'arrache que son arme. Pour essayer de réduire la riposte des Gdf envers mon sergent survivant le thunderfire fait à nouveau parler la poudre et envoie 5 gdf dans la stratosphère pendant que les autres s'enfuit. Le sergent arrive tout de même à vaincre son terrible adversaire et fait une splendide consolidation de 1ps se qui le laisse à portée de tir rapide (ça c'est de la consolidation ^^). Les vétérans arrivent à contacter les crisis (à pas grand-chose certes ^^) et les réduit en copeaux. Ensuite le dread fait le même sketch que pour l'autre DF, c’est-à-dire que je le réduit à l'état d'épave avec un résultat immo et un autre arme détruite (c'est vraiment pas de chance …) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/717/p1030636ye.jpg/][IMG]http://img717.imageshack.us/img717/8255/p1030636ye.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] http://img714.imageshack.us/img714/5145/p1030637n.jpg Bon ensuite le reste est trop affreux pour être raconté. Les taus me font subir quelques pertes pendant que je table rase le tout au tour 5. En plus de la table rase je contrôle 3 objectifs et mes vétérans en conteste 1 (ok ça sert à rien mais tout de même !). [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/442/p1030644x.jpg/][IMG]http://img442.imageshack.us/img442/40/p1030644x.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] (Là c'est la fin du tour 4 tau) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/201/p1030649k.jpg/][IMG]http://img201.imageshack.us/img201/6581/p1030649k.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] (Là c'est la fin du tour 4 SM) En conclusion une chose est vraiment flagrante : mon adversaire a eu une malchance terrible. Niveau liste je ne m'y connais pas trop en liste tau, mais en tout cas ma liste SM était loin d'être dur. Je multiplie les sacs à points et les unités fun avec seulement 2 troupes pour 1500 points. Seul l'archiviste, les troupes et le dread en pod sont des choix relativement dur à mon sens. Son déploiement était bien également sauf que j'aurais mis toutes les crisis en FeP. Sinon personnellement j'ai adore jouer mes vétérans d'assaut (ici représenté par des BA ^^") ainsi que le thunderfire. Ces choix sont très boudés (ce que je comprends) mais lors de mes parties ils se sont toujours rentabilisés. Bon j'espère que ce rapport vous a plu et qu'il n'a pas était trop chiant à lire. Je suis en train d'écrire le prochain rapport qui opposera les vétérans de Kantor à des khorneux (yora aussi des photos mais moins, et yora tout plein de count-as niveau chaoteux ^^). Modifié le 18 avril 2012 par KaiserGG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Salut et merci pour ce rapport, ça fait tellement plaisir de lire des rapports avec des Tau sans blabla flufflique dont je me fous royalement La table n'était pas à son avantage. Les décors ont été posé n'importe comment, avec un ENOOOORRRME mur au milieu cachant la ligne de vue au Tau ... et une autre tour derrière au cas où ... Champ libre pour avancer pépère sans paniquer. Le Tau avait perdu avant même de commencer. On le voit clairement sur la 1ère photo du tour 1, que le tau allait rien faire . Rajoute par dessus la malchance ... Bref rapport sympa juste dommage pour la table mal construite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Pas de quoi, c'est un plaisir d'écrire des rapports ^^ En ce qui concerne la table on l'a faite tout les deux mais c'est vrai qu'après c'était handicapant. D'un autre côté plus d'un tiers de mes points étaient derrière avec leur arme lourde à jouer à la belote ^^. Tu as de la chance, j'ai pas encore écris le fluff. Sinon je l'aurais mis Bon après de là à dire que c'était jouer d'avance je trouve que c'est pas si évident, car au début je contrôle 2 objectifs et avec seulement 2 unité de 5, des crisis en FeP aurait pu me les dégager. Mon razor devait traversé la ligne de mir des broad avant d'arriver sur l'objectif en haut à gauche (chose qu'il n'a pas réussit d'ailleurs ^^). Et enfin le rhino (avec 6 gus) et un ironclad devait forcer le passage pour capturer l'objo du centre. Franchement ça c'est pas joué à grand chose > une déviation du pod pour le mettre hors de portée de fusion du HH, la destruction du pod au deuxième tour tau et mes vétérans serait arriver de l'autre côté de la table (j'allais pas risqué la FeP si près des broad sans balise) ou encore l'arrivée au tour 2 sans incident des crisis fuseur et la partie aurait pris un tout autre tournant. Là sur cette partie j'ai eu beaucoup de chance je trouve, même si le terrain défavorisé mon adversaire Modifié le 18 avril 2012 par KaiserGG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pour la table j'ai eu l'impression que vous l'aviez faite en sachant d'avance que c'était du 1/4 de table. Une fois dans ses lignes tu pouvais dégommer du Tau facilement et chercher la table rase non ? Dans le rapport on sent très bien qu'une fois dans ses lignes, c'était la débandade chez les Tau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichuben Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Si je peux me permettre, je note des petites erreurs stratégies niveau tau. Pourquoi ne pas mettre des GdF en devil en réserve plutôt que sur la table ? Ca lui aurait permis d'arriver tranquille tour 3-4 grâce au relais et de pouvoir foncer sur un objo, plutôt que d'avoiner dans le vide... Mais le terrain aidait pas les armées de tir, faut dire. En tout cas c'est sympa ces rapports, propres, jolies photos, simples à lire sans manquer d'infos, je dis encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Sinon après relecture je vois que je t'étais passé à coté des crisis qui sont morts à cause d'une barricade. Pourquoi donc ? Il a fait du triple 1 ? ou vous aviez décidé que c'était du terrain infranchissable ? Car un simple test de terrain dangereux aurait suffit à mon avis, je vois pas ce qui pourrait être infranchissable sur la table à partir les gros truc en carton sur lesquels on ne peut pas se poser. Mais la grande tour vu qu'on peut se mettre en haut, il faut la compter comme une ruine et non comme une barricade dans une partie normale de W40K non ? Sinon on est obligé de gérer les points d'accès et le fait de devoir détruire le bâtiment avec un blindage de 14 et on rentre dans des règles particulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vimaire Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour ce sympathique rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilkil Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Rapport sympa même si au deuxième tour on sait que c'est plié et c'est moins appétissant ( L'armée tau est magnifique :S ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Oui tient j'ai oublié de dire ça aussi. +1 pour bilkil. Même si je suis pas fan du schéma, il a un côté très manga super sympa. Ca rend super bien. Chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyboy.40K Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Salut ! Belle victoire des spaces marines , très bon rapport de bataille (Je vois un cofret Spore ? ) Tonyboy_40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Tout d'abord merci à tous pour vos retour, c'est toujours agréable de savoir que son rapport a été lu @FeelTheWay : Alors non on ne savait pas que ça allait être du quart de table, on l'a tiré au dé juste après. Par contre je meurt de honte en ce qui concerne la destruction des crisis . Jusqu'à présent j'ai toujours traité les incidents de frappe comme survenant si jamais on tombait sur n'importe quoi d'autre que de la pelouse. Donc ils auraient effectivement du survivre ... Mais c'est fou qu'aucun de mes adversaires n'ai fait attention à ce "détail" @tonyboy.40K : Absolument pas ! Ce n'est pas du tout le coffret collector de Spore ! Ouvre tes chakras et tu verras une splendide colline verdoyante Dans la même veine il y a la tour d'observation / oeuf d'autruche, le complexe de générateur / tour de CD et la ruine antique / boîte de biscotte. On est en train de travailler sur les décors avec mon pote pour essayer de faire que notre table ressemble un peu moins à une décharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pas mal de chose à dire au final sur ce rapport qui signale plein d'efforts: _ Des armées presque WySIWyG et presqu'intégralement peintes, super . _ Des photos très très bien prises quand même, on y voit très bien . _ Une restitution de la partie fiable, on comprend très bien . Après, c'est vrai que [u]les décors sur la table étaient hyper bloquants. Même si ce n'est pas à l'avantage du [i]Tau[/i], c'est vrai qu'il a mal joué par rapport à ça et au scénario[/u] . Il aurait du utiliser au max ses véhicules et les FEP pour prendre des objos vides - car trop nombreux - ou reprendre des objos mal défendus . Car ta liste n'était pas si mobile, surtout après la disparition du [i]Razor[/i]. L'affrontement direct dans cette configuration le menait à sa perte, sauf si la malchance avait été inversée, et la malchance, mieux vaut ne pas compter dessus... Après, les unités [i]Dread [/i]et [i]vétos [/i]en Pod, c'est toujours limite ingérable pour du [i]Tau[/i]. Mais tes [i]vét[/i]' d'assaut avaient-ils le droit de charger dès qu'ils arrivent? Je croyais que non ? Merci pour le rapport. et PS: [i]FeelTheWay [/i]est pas un romantique, mais si y'a du bon [i]fluff, [/i]ça peut ne pas faire de mal pour plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Merci pour ce commentaire, avoir de bons retours fait toujours plaisir [quote]Mais tes vét' d'assaut avaient-ils le droit de charger dès qu'ils arrivent? Je croyais que non ?[/quote] En fait les vétérans d'assaut ont une règle merveilleuse qui leur permet de ne pas tirer mais peuvent charger le tour de leur arrivée (et qui fait qu'ils coutent un bras et demi ). J'avoue qu'en combinaison avec la balise du pod c'est un peu sale contre du tau, mais bon une combo qui coûtent un bon tiers des points et qui repose sur la survie d'un véhicule découvert à 12 de blindage et 5 gars à 1PV je trouve ça loin d'être ultime ^^ (mais très amusant ) Bon normalement le match retour en 2000 points devrait arriver bientôt et j'espère qu'il plaira autant Modifié le 10 mai 2012 par KaiserGG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Merci [i]KaiserGG [/i]pour ta réponse et l'explication, je l'espérais un peu . Je suis assez d'accord avec toi sur l'aspect "porcasse mais pas trop" des [i]vét'[/i] d'assaut par 5... Ayez juste le projet de plus beaux décors, et pour le reste, c'est déjà fort bien . Modifié le 11 mai 2012 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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