jaffar Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 La bonne rencontre, Je viens de rédiger un compte rendu d'une partie d'horreur à Arkham. Je sais qu'on se trouve loin de l'univers de Games workshop, mais ce rapport me permet de vous faire découvrir les figurines de l'univers de Lovecraft que j'utilise. [img]http://lens.anthony.free.fr/images/stories/horreur/oeil-de-la-police-gite.gif[/img] Le rapport: [b][url="http://lens.anthony.free.fr/index.php/rapports-horreur-a-arkham/472-le-reveil-de-ithaqua"]Le réveil d'Ithaqua[/url][/b] Merci de m'avoir lu et merci pour éventuelles remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ah oui, pour changer de [i]GW[/i], ça nous change! En même temps, en ouvrant le sujet, je savais que je mettais les pieds en monde inconnu . Pas déçu du voyage. Les images avec un effet vieilli sont tout à fait adaptées . Rapport de jeu de belle facture encore une fois. Que dis-je de belle facture, de grande facture oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzyne Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Très très bon jeu, bien que lors de mes deux parties je n'ai jamais gagné, la première je suis perdu dans l'espace temps et le monstre bouffe mes coéquipiers, et la deuxième on est tous tué à la fin ^^ Dans le même esprits, "Les demeures de l'épouvante" c'est pas mal. Un équipe d'enquêteur doit résoudre une enquête/mission sur un plateau qui représente une maison (à chaque scénario une maison différente), et le maitre du jeux s'oppose aux enquêteur, en générant des monstres, des pièges. Si vous avez l'occasion de tester, c'est sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrael Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Merci beaucoup pour ce rapport qui tombe étrangement à pic. Je viens de lire les regles hier soir et je pensais mettre en place une partie ce soir, sans trop savoir ce que ça pouvait donner. Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés