Erandorn Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou à tous, Après un moment sans peindre, je me suis remis doucement en me montant ma force Fleshtearer, Armée à thème en full réacteurs dorsaux. Elle se compose de: 2 archivistes 3 prêtres sanguinien 1 chapelain 1 garde sanguinienne 4x10 SM d'assault 1x10 vétérans d'assault 1x5 vétérans d'assault. La photo de l'ensemble (il manque les 5 vétérans d'assault, me manque des pièces de bits) [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0138.jpg[/img] J'espère pouvoir étoffer ce topic régulièrement. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoran Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouaou ! sa en fait du piéton ! Je te souhaite bon courage pour peindre tes 72 figouzes Hâte de les voir peintes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon courage pour peindre tout ça. Ça serait possible d'avoir quelques photos des figurines et unités les plus converties ? Parce que je vois beaucoup de réacteur de la CdlM, d'autres de la garde sanguinienne mais ça serait sympa de voir de plus près le rendu. Je suis d'autant plus intéressé que moi aussi je travaille sur un force équipée de série de réacteurs dorsaux (Blood Angels pour ma part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 66 Figurines pour être exact. Les photos détails viendront en phase de peinture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote name='Sergent-Major' timestamp='1334851019' post='2119419'] Salut, bon courage [/quote] [b]Comme dit dans le sujet sur l'empire, la charte indique que chaque réponse doit avoir un intérêt pour l'auteur. Là c'est clairement du flood. 2 modérations en 2min = 20% d'avertissement. Merci de respecter la charte. E.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 La vache... Un vrai Judge Dredd. La classe en moins. Salut Erandorn! Ça fait plaisir de te voir par ici! Content que tu reprennes les pinceaux! Surtout pour du full réacteur! Hâte de voir les premières couleurs posées. Tiens au fait.. Tu serais libre pour un choix des armes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 @ Fiasco boy: je suis interdit de CDA pendant 6 mois je crois vu que j'ai pas pu finir celui de necromunda suite à mon déménagement ... ca aurait été volontier sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Yeepi des news d'erandorn!! T'avais déjà des FT si je me souviens bien mais là ça va envoyer sévère! A l'occaz on se fait un partie? (On sera surement en V6 d'ici là... ) En tout cas bon retour dans le hobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés