eolias Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche des livres de WJDR V1 de la campagne impériale ainsi que ceux de la campagne des pierres du destin. Y aurait-il encore des personnes qui auraient quelques-uns de ces livres cachés dans un placard Si vous pouviez vous signaler par mp, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coutalf Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tu recherches le Graal (tout au moins pour la Campagne Impériale, parce que les pierres du destin ...), Si des gens s'en séparent tu as de la chance, si tu les obtiens à bon prix, tu en as encore plus, Sinon sur Ebay, tu trouves parfois à des prix raisonnables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eolias Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'est justement çà le problème. Les seuls qui osent s'en séparer sur internet le vendent au prix du Graal. J'ai déjà vu "La mort sur le rocher" atteindre les 120-130 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coutalf Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Tu es sûr que ce n'était pas un lot à ce prix ? parce que là on frise le vol organisé, surtout vu la qualité du bouquin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eolias Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'aurai bien aimé que ce soit un lot mais c'était le livre seul [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [b]Merci de poster le sujet dans la bonne section (AVE / Autres), en respectant les règles de section [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés