dahouilish Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, voilà, après plusieurs parties en apo avec des amis, je me demandais si; - lorsque l'on tire sur un véhicule super lourd, le tableau des dégat prends en compte les malus et bonus du tableau des règles "classiques", comme le PA - et 1. Donc par exemple, est ce qu'en tirant avec une arme TT et de PA1 sur un Krabouillator, on a un bonus total de +2 ? ou seulement le +1 du TT ? (tueur de titan) Merci d'avance PS: Désolé pour le tag, j'ai toujours un peu de mal Modifié le 21 avril 2012 par dadou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [TAG] du sujet n'est pas le bon [/b][b](la liste complète et limitative des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) [quote]- lorsque l'on tire sur un véhicule super lourd, le tableau des dégat prends en compte les malus et bonus du tableau des règles "classiques", comme le PA - et 1.[/quote] Oui, tu prend en compte ces bonus. Ainsi, une arme F10 PA 1 aura un bonus de +1 sur le tableau superlourd. En revanche, une arme de force T PA 1 ne pourra pas avoir les 2, mais seulement un seul +1 sur le tableau des domages. Si tu cherches ces règles, c'est l' Imperial Armour Apocalypse Volume 2 qu'il te faut^^ Modifié le 22 avril 2012 par Annatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ah ok Merci beaucoup Ce livre est en anglais non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 [quote name='dadou91' timestamp='1335690046' post='2124876']Ah ok Merci beaucoup Ce livre est en anglais non ?[/quote]Comme toutes les productions FW, mais c'est un anglais facilement accessible. Par ailleurs, l'Imperial Armour Apocalypse 2nd edition, plus récent, mentionne qu'il possède les règles apocalypse les plus à jour et est donc un meilleur candidat pour avoir celles-ci. Je n'ai pas vu de différence avec les règles de l'Imperial Armour Apocalypse 2, mais je ne les ai pas cherché non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Il existe aussi les règles Apocalypse games en langue de molaire (comme dirai mon big boss). http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440324a&rootCatGameStyle= Modifié le 29 avril 2012 par lunesauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 [quote name='lunesauvage' timestamp='1335722126' post='2125143']Il existe aussi les règles Apocalypse games en langue de molaire (comme dirai mon big boss). [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440324a&rootCatGameStyle="]http://www.games-wor...otCatGameStyle=[/url][/quote]Tu ne trouveras pas la mention nécessaire pour répondre à la question posée dans ce sujet en VF. De plus, les règles VF sont loin d'être à jour de la V5 Les règles les plus à jour de la V5 ([i]et ce n'est pas parfait[/i]) se trouveront uniquement en Anglais dans les ouvrages sus-mentionné. L'Apocalypse offre le scénario de base pour les parties Apocalypse. L'Apocalypse et l'Apocalypse Reloaded sont intéressant pour les unités légendaires (certaines mises à jour dans les différents Imperial Armour Apocalypse), formations et atouts stratégiques qu'ils proposent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés