Cypher91 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Salut à tous, Je vous poste quelques photos de l'avancée de mes différentes armées. @ux modos : Il n'y pour le moment que la photo d'un IW, mais comme le sujet concernera aussi mes autres armées (GImp et Eldars), j'ai préféré poster ici plutôt que dans la section "figurines" ou "armée unique". Place aux photos : Mon seigneur IW : [img]http://img7.imageshack.us/img7/8817/imgp5055i.jpg[/img] [img]http://img209.imageshack.us/img209/6038/imgp5054.jpg[/img] Oui, il y a une légère ligne de moulage sur la jambe droite du marine. Mais bon, ce sont des jambières MKII et elles avaient un défaut de moulage, j'ai rattrapé ça comme j'ai pu ^^. A vos commentaires Bientôt : des cadiens métal des années 90's ! Modifié le 21 avril 2012 par Cypher91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Sympas ce mix de kits! Tu comptes peindre les yeux? Ça donnerait encore plus un air de gros méchant Sinon je trouve qu'il fait pas assez "Seigneur" là on dirait un beau sergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Hey, Je pensais que vendre tes nurgleux devait te faire te concentrer sur tes eldars. Je trouve la fig bien sympathique. Technique simple et efficace, bonne utilisation des lavis. Ca devrait te garantir un délais assez court pour peindre l'ensemble de ta force. L'épée énergétique, j'aime moins. Sinon, je suis assez d'accord avec Horror, là, on dirait plutôt un sergent qu'un seigneur. Bon courage pour la peinture et bonne motivation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Merci à vous pour vos réponses. [quote]Je pensais que vendre tes nurgleux devait te faire te concentrer sur tes eldars.[/quote] Oui, enfin, j'ai 7500pts d'Eldars (pas peints ok...) donc bon... Bon, c'est quand qu'on te revoit à l'asso ? On a un peu plus de joueurs pour 40k Modifié le 21 avril 2012 par Cypher91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés