Parlefond Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je viens de faire un tour sur le forum yahoo anglais et j'ai rein trouve sur les unités en particulier. Mais j'ai trouvé ça: (solution qui ont toute été testé d’après eux) 1- Pas de lancé de sort autorisé au tour un. 2-Tous les navires pouvant reculer peuvent le faire de la moitié de leur mouvement de base avec virement de bord. (pour rééquilibré face au skavens) 3-Le nautilus doit être à 2.5 cm ou plus de sa cible pour utiliser ses torpilles. 4-Les navires immobilisé se déplace de 2.5 cm en fonction du vent en phase final. 5-les volant attaque simultanement avec le tir de défense. bien pour bcp de volant mais up des volants style dragon. 6- 25 pts = 1 honneur de bataille ( je le faisais depuis longtemps) (super pour les nains). 7-Les sorciers valent donc maintenant 1 honneur par tranche de 25 pts. 8- Un vaisseau capturé vaut le double de pts d'honneur, sachant que l'on ne peut pas capturer un bateau au dernier tour. 9- Si un incendie ce propage sur une zone déjà incendié ya critique. ( c bourrin je trouve) pour représenter l'intensité du feu. 10-un navire est touché seulement si ça coque est sous le gabarit de tir (pas les rames, les éperons etc...) 11- un groskassor peut tirer si il avance de seulement 5cm. ( c'est déjà trop pour moi mais bon) C'est tout ce que j'ai trouve pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) 1- Bof... Ca permet de nerfer un peu la magie 2- Pourquoi pas. Et surtout ça a le mérite de clarifier 3- On peut expliquer ça par l'allumage du détonateur à la sortie 4- Tous les navires? A voile et à vapeur? Le navire se déplace sans changer de direction ou il doit effectuer un virement de bord ou pivoter sur lui-même? 5- Bien, ça permettra de diversifier les flottes et d'investir dans la DCA. 6- Très bien 7- Très bien 8- Excellent! Mais les monstres EN, ils font comment ? 9- Bourrin non? 10- Excellent! 11- Bien. Un up logique pour les flottes orques qui en ont bien besoin. Bref, outre la V1.5, des conventions de règles qui pourraient être appliquées au prochain tournoi de Joinville... Modifié le 22 avril 2012 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) 1- Bof également,la magie est là pour être lancée, si elle est trop puissante c'est une autre histoire 2- Je pense qu'il faut détailler les marches arrières en fonction du système de propulsion, un bateau à moteur devrait pouvoir mieux reculer qu'un voilier, un bateau à rames devrait être le juste milieu. 3- Je ne suis pas d'accord, c'est fluffiquement injustifiable je trouve. C'est un risque à prendre que de rapprocher le nautilus près de sa cible pour être sur de toucher car au moindre échec le nautilus est mort. 4- A voir, mais uniquement en ligne droite. 5- Assez d'accord, même si c'est toute la mécanique des volants qui est à revoir selon moi. 6- Parfait. 7- Très bien. 8- Intéressant aussi. 9- Beaucoup trop bourrin à mon goût. 10- Oui, oui et oui ! 11- Tout à fait d'accord ! Modifié le 22 avril 2012 par Glouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Attention MOW n'est pas battle ! Modifier les règles touchent à mon avis à une optimisation/ nerf qui est contraire au côté sentimental que l'on éprouve tous pour MOW. Le jeu est déséquilibré certes mais c'est comme ça qu'on l'aime. Seules les règles peu claires voire contradictoires doivent à mon sens être modifiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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