latribuneludique Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je vous invite à découvrir sur la [url="http://www.fbruntz.fr/baie/uncharted_seas/rapports/porte_du_levant.html"][b]Tribune de la Baie des Crocs[/b][/url] un petit rapport de bataille pour [b]The Uncharted Seas[/b], le jeu de bataille navale fantastique de Spartan Games (Dystopian Wars et Firestorm Armada) : la bataille de la Porte du Levant voit s'affronter Dragon Lords (des Elfes Noirs), Iron Dwarves (des Nains) et Bone Griffons (des Morts-Vivants). [center][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/11/73/42/20120411.jpg[/img][/center] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaffar Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote name='fbruntz' timestamp='1335075683' post='2120737'] Je vous invite à découvrir sur la [url="http://www.fbruntz.fr/baie/uncharted_seas/rapports/porte_du_levant.html"][b]Tribune de la Baie des Crocs[/b][/url] un petit rapport de bataille pour [b]The Uncharted Seas[/b], le jeu de bataille navale fantastique de Spartan Games (Dystopian Wars et Firestorm Armada) : la bataille de la Porte du Levant voit s'affronter Dragon Lords (des Elfes Noirs), Iron Dwarves (des Nains) et Bone Griffons (des Morts-Vivants). [center][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/11/73/42/20120411.jpg[/img][/center] [/quote] La bonne rencontre Capitaine fbruntz, Excellent ce rapport, avec de belles flottes entièrement peintes. Je n'ai jamais eu le plaisir de tester uncharted-seas mais il m'a toujours bcp atiré. Les navires sont vraiment beau et stylés, mais il faut savoir maîtriser ses pulsions même lorsqu'il s'agit de jeu de figs. Vivement le prochain rapport que je lirais avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote name='jaffar' timestamp='1335078040' post='2120750'] Je n'ai jamais eu le plaisir de tester uncharted-seas mais il m'a toujours bcp atiré. Les navires sont vraiment beau et stylés, mais il faut savoir maîtriser ses pulsions même lorsqu'il s'agit de jeu de figs. Vivement le prochain rapport que je lirais avec plaisir. [/quote] Merci pour tes commentaires. Je comprends la nécessité de te maîtriser, on ne peut malheureusement pas jouer à tout. TUS est donc pour moi le seul jeu pratiqué avec Epic Armageddon et Warmaster... Frustrant mais nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 La mise en scène, que ce soit par le texte ou par les images, est superbe. les armée personnelles à souhait. La narration permet de comprendre le déroulement. Je regrette juste cette fin de bataille qui tombe brutalement. J'aurais aimé que le combat dure jusqu'auprès de la porte du Levan, je croyais que c'était ça l'objectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaffar Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Bonne rencontre Gekko et fbruntz, [quote]Je regrette juste cette fin de bataille qui tombe brutalement.[/quote] Mon cher Gekko, je te rejoins sur cette remarque. C'est vrai que cela donne envie d'aller plus loin. [quote]Epic Armageddon et Warmaster[/quote] Epic est un très bon jeu même si je n'y ai pas joué depuis....heu la première version français Je suis resté à 40k mais V1 et V4. Pas le courage, ni les moyens d'investir dans le 10 mm pourtant si sympa lorsque l'on peut aligner des colonnes de blindés impériaux, que les warhounds parcourent le champ de bataille... Pour Warmaster, jamais testé de peur d'apprécier. Toutes les personnes qui ont pratiqué m'ont dit qu'il s'agissait d'un très bon jeu même si la cavalerie était un peu trop puissante par rapport aux autres unités. En passant par Figoblogothèque, j'ai découvert ton blog et j'ai remarqué qu'une autre bataille avait eu lieu précédemment. Pas de rapport en vue ? Allez c'est pas quelques travaux qui vont t'empêcher de nous faire vivre une bataille au goût de sel bon courage pour les travaux, je vais m'y lancer aussi... Modifié le 25 avril 2012 par jaffar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote name='gekko' timestamp='1335352737' post='2122816'] La mise en scène, que ce soit par le texte ou par les images, est superbe. les armée personnelles à souhait. La narration permet de comprendre le déroulement. Je regrette juste cette fin de bataille qui tombe brutalement. J'aurais aimé que le combat dure jusqu'auprès de la porte du Levan, je croyais que c'était ça l'objectif ? [/quote] Nous n'avons tout simplement pas pu finir notre bataille, l'un des protagonistes devant nous quitter... Au final, la Porte du Levant reste entre mains des Nains... Mais rien ne dit que les Seigneurs Dragons en resteront là... [quote name='jaffar' timestamp='1335355629' post='2122865'] Epic est un très bon jeu même si je n'y ai pas joué depuis....heu la première version français Je suis resté à 40k mais V1 et V4. Pas le courage, ni les moyens d'investir dans le 10 mm pourtant si sympa lorsque l'on peut aligner des colonnes de blindés impériaux, que les warhounds parcourent le champ de bataille...[/quote] 6mm pour Epic. Epic Armageddon, la dernière version en date du système, est juste un bijou. Je m'interroge toujours sur le fait que l'on puisse résister à la possibilité de déployer des titans de ligne (Reavers, Warlords, Gargants, Fantômes et autre bio-titans)... [quote]Pour Warmaster, jamais testé de peur d'apprécier. Toutes les personnes qui ont pratiqué m'ont dit qu'il s'agissait d'un très bon jeu même si la cavalerie était un peu trop puissante par rapport aux autres unités.[/quote] Nous avons trouvé une parade : nous jouons les listes fantastiques avec les règles de Warmaster adaptées à l'antique, Warmaster Ancients est moins bourrin que son grand frère fantastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés