hopium Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) bonjour je soumais ma listes d'armee a vous car debutant recement avec les demons du chaos je voudrez vos avis ^^ [b]<Snip>[/b] [b]j'attend v[/b][b]ivement vos conseil et autre astuce pour optimiser ma liste ^^ [/b] Modifié le 22 avril 2012 par Paps Pas de listes dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [b]Hopium, ta liste a été retirée car ce n'est pas le bon endroit où poster ; tu voudras aller plutôt la poster [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=230"]là-bas[/url]. D'autre part, il te faudra impérativement lire les règles de la section Listes car la tienne en enfreignait plusieurs : coûts détaillés en points, utilisation d'un logiciel, pas de stratégie d'armée, appel à l'optimisation... Et comme je l'ai dit sur ton sujet en Figurines, fais un effort sur l'orthographe, les majuscules et la ponctuation.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés