Zype Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut à tous! Alors mon problème principal est la formation d'un gang de rédemptionnistes... Mes problèmes secondaires sont que je comprends l'anglais mais que j'ai encore du mal avec les termes propres au monde de nécromunda et que je suis un débutant! Alors voila ma liste n'hésitez pas à la commenter!!! Oui je prends des rédemptionnistes pour débuter mais je les aime bien et puis je vais apprendre à les jouer en jouant [b]Priest[/b] [i]Flammer/Las pistol/knife[/i] 215 [b]Deacons [/b] [i]autogun+exterminator/laspistol/knife[/i] 110 [b]Deacons[/b] [i]boltgun/knife[/i] 85 [b]Crusader[/b] [i]autogun+exterminator/Stubber/knife[/i] 95 [b]Crusader[/b] [i]Shotgun+hot shot shells (Si c'est bien des balles incendiaires)/knife[/i] 75 [b]Crusader[/b] [i]Stubber/knife[/i] 60 [b]Zealot[/b] [i]Evisterator/knife[/i] 90 [b]Devotee[/b] [i]Stubber/Chain/Knife[/i] 45 [b]Devotee[/b] [i]Stubber/Chain/Knife[/i] 45 [b]Devotee[/b] [i]Stubber/Chain/Knife[/i] 45 [b]Devotee[/b] [i]Stubber/Bludgeon/Knife[/i] 45 [b]Devotee [/b] [i]Stubber/Bludgeon/Knife[/i] 45 [b]Devotee[/b] [i]Stubber/Bludgeon/Knife[/i] 45 Voila le total est de 1000 crédits et 13 membres J'attends vos retour ! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Les deacons sont les balaises des rédemptionnistes, donc il est utlise de les équiper avec de l'arme lourde ou de l'arme spéciale ... Après poiur le reste de l'équipement, je suis plus un adepte du shotgun que du stubber (plus de mode de tir possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...