Zype Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut à tous! Alors mon problème principal est la formation d'un gang de rédemptionnistes... Mes problèmes secondaires sont que je comprends l'anglais mais que j'ai encore du mal avec les termes propres au monde de nécromunda et que je suis un débutant! Alors voila ma liste n'hésitez pas à la commenter!!! Oui je prends des rédemptionnistes pour débuter mais je les aime bien et puis je vais apprendre à les jouer en jouant [b]Priest[/b] [i]Flammer/Las pistol/knife[/i] 215 [b]Deacons [/b] [i]autogun+exterminator/laspistol/knife[/i] 110 [b]Deacons[/b] [i]boltgun/knife[/i] 85 [b]Crusader[/b] [i]autogun+exterminator/Stubber/knife[/i] 95 [b]Crusader[/b] [i]Shotgun+hot shot shells (Si c'est bien des balles incendiaires)/knife[/i] 75 [b]Crusader[/b] [i]Stubber/knife[/i] 60 [b]Zealot[/b] [i]Evisterator/knife[/i] 90 [b]Devotee[/b] [i]Stubber/Chain/Knife[/i] 45 [b]Devotee[/b] [i]Stubber/Chain/Knife[/i] 45 [b]Devotee[/b] [i]Stubber/Chain/Knife[/i] 45 [b]Devotee[/b] [i]Stubber/Bludgeon/Knife[/i] 45 [b]Devotee [/b] [i]Stubber/Bludgeon/Knife[/i] 45 [b]Devotee[/b] [i]Stubber/Bludgeon/Knife[/i] 45 Voila le total est de 1000 crédits et 13 membres J'attends vos retour ! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Les deacons sont les balaises des rédemptionnistes, donc il est utlise de les équiper avec de l'arme lourde ou de l'arme spéciale ... Après poiur le reste de l'équipement, je suis plus un adepte du shotgun que du stubber (plus de mode de tir possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zype Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Merci Mais comme tu as pu le voir sur le forum je me dirige maintenant vers une meute ... Outch j'espère que ça va compenser mon manque de logique ! Dis moi je n'arrive toujours pas à fixer la traduction de "Stubber".... Modifié le 30 avril 2012 par Zype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creenshaw Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Stubber, c'est mitrailleuse ou mitraillette, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zype Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oui c'est ce que je me disais aussi ! Je me disais que c'était pistolet mitrailleur mais le terme stubber n'est pas utilisé dans le livre de règle anglais à part pour la mitrailleuse lourde... Le terme stubb est employé mais pour le pistolet automatique... Je suis un peu perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Mitrailleuse, c'est heavy stubber, je pencherai plus pour un fusil d'assaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zype Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Si même les pros n'arrivent pas à savoir, comment voulez vous qu'un simple mortel comme moi ne soit pas perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés