Aller au contenu
Warhammer Forum

Mesnil en équipe - 1ère partie


Francois

Messages recommandés

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1335129410' post='2121153']
Le Codex BT a vraiment de beaux avantages. [/Quote]
C'etait surtout du taunt gratuit pour Tharga ^^

[quote]SInon les Terminators sur le toit du Rhino WTF ? oO
[/quote]
Y' a un jeton "destroyed" à coté du rhino, il a été détruit :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François => Oui mais on a le droit de monter sur un véhicule détruit ?!? :huh: (même si effectivement me rappelle pas avoir vu une interdiction :P)

Arnar Aenor => C'est l'impression que j'ai eu en lisant le rapport. Une partie un peu molle du genou, genre 2 papy qui font la guerre. Mais côté BT, c'est une armée SM qui, malgré ses particularités non vanille, reste dans un style de jeu classique. Et du côté de François il joue plus véhiculé que dans ses derniers rapports d'où le côté plus statique.Quand on joue une full assaut fep il est normal de chercher le CaC :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rapport comme d'hab! merci à toué.

Pareil que les précédents: pourquoi y'a 2 termis sur un rhino (tour 4 BA)?
Par curiosité, quel est ton ressenti sur une liste BA un peu plus méca, par rapport au full réacteurs?

Sinon j'aime bien tes "scandales du dex BT" (minidev, typhoon, perso aux hormones...) au déploiement, mais bon soyons honnête messieurs, faut avouer que c'est bien tout ce qu'ils ont pour être compétitif... en face tu as quand même des chassis rapides, des bulles de prêtres sur des escouades d'assaut en troupe, c'est pas mal non plus hein ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un véhicule est détruit (résultat 5), ça devient une épave (on laisse la fig) qui compte comme du terrain difficile et dangereux. S'il est explosé (résultat 6), il est remplacé par un cratère qui compte comme seulement difficile. Tout ça est pp61-62.

Je mettrai après les rapports mon impression sur la liste, pas convaincu à 100 pour 100 par le véhicule :-)

Ps: pour les scandales bt, c'est du taunt (quasi) gratuit! Modifié par Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le debrief Francois :)

J'aimerais bien que tu nous fasses un retour sur les differences d'optiques de tes deux listes.

Je trouve celle que tu joues bien moins interessante que tes listes "classiques" full jump pack, tu penses qu'en terme de compo ta note sera meilleure avec cette liste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Merci pour ce rapport encore plus propre et lisible que les précédents, ça devient la grande classe, et lecture toujours confortable et plane, avec des gens qui jouent pas du tout comme des pieds... de quoi se mettre en roue libre :sleeping: .

Sinon, juste "victoire aux [i]KP[/i]", ouais, ben visuellement, il lui reste pas mal de monde sur le tapis, ça grouille plus que la tienne son armée tour 6, tu t'en sorts donc bien sur le nombre de [i]KP [/i]à offrir quoi.
Donc moi, je n'ai pas trouvé la dynamique de jeu "molle du genou", mais la victoire aux [i]KP[/i], si :P .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.