Aller au contenu
Warhammer Forum

Questions & Commentaires sur le règlement du 23/04/12


JB

Messages recommandés

c'est sur [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=316"]le règlement[/url] kiri, au point "I":
[quote]Réception des fiches d'armée le 8 mai 2012 dernier délai. Ces dernières doivent être envoyées
à kaliko.inter@yahoo.com par chaque capitaine d'équipe, sous forme d'un fichier .txt ou .doc, présenté ainsi :
Race
Seigneur (total)
Seigneur de Bash (165)
Epée qui tue (20), armure en papier (3) , canasson (12). 200
… [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vicorock' timestamp='1335931170' post='2126645']
Je veux pas passer pour un relou mais il me semble que ma question sur les prières des archis et prêtres dans le comptage de capa ne remue pas les foules... c'est pourtant important !
[/quote]
Indiqué en FAQ Règlement (la réponse est non, merci la stabilité juridique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vicorock' timestamp='1335931170' post='2126645']
Je veux pas passer pour un relou mais il me semble que ma question sur les prières des archis et prêtres dans le comptage de capa ne remue pas les foules... c'est pourtant important !
[/quote]
Désolé, j'aurai du indiqué que c'était sur la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184736"]FAQ règlement en épinglé[/url] (le truc à aller voir de temps en temps.....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Faut il envoyer les listes WYSIWYG avec les listes d'armée ?
Et si oui sous présentation (le règlement ne parle que des listes d'armée) ?[/quote]
Si le règlement ne demande pas aux capitaines d'envoyer de fiches WYSIWYG, c'est parce que l'organisation les fournira, une fois toutes les fiches d'armées reçues auront été validées.

[quote name='thori' timestamp='1336039209' post='2127491']
La taille de la forteresse pliable dépend elle de la version/Figurine amenée ? Y a t il une convention sur le nombre d'étages ?
[/quote]
Pourquoi (comme d'hab) vouloir conventionner ce qui est très clair dans les règles ( c'est donc une question de règles qui rejoint la "FAQ Règles"):

Règles p 505 :

"place a watchtower building (or [b]scratch-built structure of a similar size[/b])"


Pour mémoire, le tour de guet GW mentionnée:
[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1185007_99120299013_WarhammerWatchtowerMain_873x627.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question , je n'arrive pas à retrouver si il y a eu discussion la dessus ... Désolé

Je sais que les prières de l'Empire ne fond pas l'objet de capage

mais chez les Skav , imaginons que j'ai un Techno sorcier de la RUINE et un prêtre de la PESTE

si j'ajoute un prophète qui choisi dans les 2 Domaines à la fois , celà entraine t'il des points de capages ???...... 0 , 1 ou 2 pts de capage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse a été donné, tu doit clairement choisir le ou les domaines qu'utilisera ton grand prophète pour la totalité de la manifestation et si doublon de domaine de magie dans ton armée alors oui capage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Louly' timestamp='1336410540' post='2129973']
la réponse a été donné, tu doit clairement choisir le ou les domaines qu'utilisera ton grand prophète pour la totalité de la manifestation et si doublon de domaine de magie dans ton armée alors oui capage
[/quote]


Ok merci , j'avais eu aussi la réponse par mon coordinateur en parallèle ...

Je préférais poser la question à 2 endroits vu les délais restant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PACA BBFuck

ES avec tente Queshua
Rdt et pleins de monstres
Orcs et Gobs capés à 10; bon il mettra que des 10-0
KO avec une seule unité d'élus (le max autorisé)
CV sans éthéré et sans cri et un dragon zombie pour le général mais au moins 250zombies sur la table
Skavs avec chapeau de sorcier sur le gars sur cloche comme ca on prend pas le capage pour les domaines de magie; on réfléchis beaucoup en PACA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]HE double garde[/quote]
M'aurait-on piqué la compo alignée à l'ETC ?? C'est pour vous mettre un handicap ou le joueur derrière est plus rôdé ? :lol: (et non, je ne le défierais pas de faire mieux que moi, ce serait trop facile, par contre faire pire..... :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.