pendi Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 liste tirée des qualifs ou autre à toi de nous dire Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Grey Seer (240) [480Pts] -> Screaming Bell, Power scroll, dragonbane Chief (45) [87Pts] -> BSB, Shield, Bannière de Discipline Warlock Engineer[65PTS] -> Brass orb Warlock Engineer[90PTS] -> lvl1, Dispell Scroll Warlock Engineer[80PTS] -> lvl1, Scroll of protection 40 Slaves[82Pts] -> Musician 40 Slaves[82Pts] -> Musician 39 Slaves[80Pts] -> Musician 36 Clanrats[174Pts] -> Musician, Standardbearer, shield 36 Clanrats[174Pts] -> Musician, Standardbearer, shield 40 Storm Vermin[345Pts] -> Musician, Standardbearer, Storm banner 5 Giant rats + 1 packmasters [23] 5 Giant rats + 1 packmasters [23] 5 Giant rats + 1 packmasters [23] 7 Gutter Runners, Slings, Poisoned Attacks [126Pts] 7 Gutter Runners, Slings, Poisoned Attacks [126Pts] Hellpit Abomination[250Pts] -> Warpstone Warp lightning cannon[90] Modifié le 30 avril 2012 par rat cornu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pas trop mal, je sais pas quel est l'objectif du skav mais si c'est en mode jeté , je jetterai la cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Ca manque de réorientation. Perso je mettrai 3 petite meutes de rats, je virerai les mortiers (des points donnés trop faciles) et je gonflerai les coureurs (par 10 ou 9, c'est l'assurance de tomber une machine en un tour, là ils n'inquiètent pas vraiment...). Modifié le 30 avril 2012 par ftrapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Mise a jour avec retrait des mortiers et ajout de meutes de rat geants et de gutter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Allez, un peu d'audace, sortez le Verminarque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 [quote]sortez le Verminarque ! [/quote] Je l'ai vu 2 fois lors du dernier 6 nations en ecosses et bien les 2 équipes m'ont certifiés que c'était bien naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pas besoin de le tester pour en être convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés