FIRFIN28 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 rhoo si on ne peut même plus déconner sinon si j'en met 8 ça rentre vous en pensez quoi au niveau du concept? un intérêt ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote]Les persos dans les mangeurs au déploiement un pack cdt 9 tenace relançable protégé contre la magie épaulé par 7VF et 7 ogres et les 4 ferox[/quote] La rune de la gueule t'empêche aussi d'améliorer tes MH avec la gastromancie (sauf sort renforcé en rayon) il me semble (ou alors la VO est différente...). Un peu domage non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote name='Le Maitre' timestamp='1335533567' post='2124179'] [quote]Les persos dans les mangeurs au déploiement un pack cdt 9 tenace relançable protégé contre la magie épaulé par 7VF et 7 ogres et les 4 ferox[/quote] La rune de la gueule t'empêche aussi d'améliorer tes MH avec la gastromancie (sauf sort renforcé en rayon) il me semble (ou alors la VO est différente...). Un peu domage non ? [/quote] Ca c'est effectivement a vérifier en tous cas, merci de cette précision. Quelqu'un a des infos là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Tu peux te booster je crois grâce au FAQ Anglais qui n'ont pas été traduite en francais (va savoir pourquoi) Xarys en avait parlé avant les qualifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Dites les Boyzz, il serait temps que vous lisiez les Q&A Anglais et d'arrêter de ne lire que le Français... [quote] ERRATA Page 63 – Rune Maw, second paragraph: Change the first sentence to "When any enemy spell targeting a unit with the Rune Maw is successfully cast, roll a D6."[/quote] C'est même étonnant que la rune de la gueule ne prenne qu'un seul dé de dissip compte tenu de son errata Modifié le 28 avril 2012 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote name='pendi' timestamp='1335164283' post='2121237'] n'hesites pasavec les ferox de bobo, ils font peur rien qu'avec la peinture [/quote] Voilà ce que c'est de jouer les figs non finies (avec lasure défaillante qui plus est!) [color=#1C2837][quote]5 Ferox armure lourde poing de fer M 360 [/quote][/color] [color="#1c2837"]J'en ai fabriqué 5 ou 6 je crois bien, dont un avec étendard aimanté (donc retirable/remetable), un champion (le gros rose), et un B(eugleur) et non un M(usicien) (la liste d'armée laisse possibilité de l'un ou l'autre, j'adore!) [/color] [color="#1c2837"] [/color] [color="#1c2837"] [/color] [color=#1C2837][size=2][/size][/color][quote] [color=#1C2837][size=2]Tu peux te booster je crois grâce au FAQ Anglais qui n'ont pas été traduite en francais (va savoir pourquoi) Xarys en avait parlé avant les qualifs [/size][/color] [color=#1C2837][size=2](...)[/size][/color] [color=#1C2837][size=2]Dites les Boyzz, il serait temps que vous lisiez les Q&A Anglais et d'arrêter de ne lire que le Français...[/size][/color][/quote] [color=#1C2837][size=2][/size][/color] Merci de ma faire passer en privé toutes les FAQ manquantes en VF, que je fasse corriger cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés