Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NDC] Le Cirque, à 2500pts !


Kael

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voici une petite liste qui a fait ses preuves contre un elfe noir, mais je la soumet à votre souveraine appréciation ! :D



Seigneur :
Sorcerer-Prophet : Lvl 4 (Hashut) + Parchemin de dissipation + The Mask of the Furnace + Blood of Hashut = 410pts

[i]J'adore le domaine d'Hashut. J'en suis fan. Ash Storm m'a conquis... et le sort 6 m'a vaincu :wub: [/i]

Héros :
Daemonsmith Sorcerer : Lvl 1 (Feu) + Couronne de Commandement + Pistolet = 135pts
Infernal Castellan : Grande Bannière + Bouclier = 132pts

[i]Deux bulles tenaces qui vont aller avec les Infernal Guard; je ne met le sorcier que niveau 1, car avec boule feu, il n'a pas besoin de plus.

Les ingénieurs seront à deux machines (y'en a quatre en tout, le Canon apopo pouvant bénéficier de la relance suite à l'errata FW), avec un régiment pas loin pour s'y planquer si besoin.[/i]


Unités de base :
25 Infernal Guard : étendard, musicien, tromblon = 460pts
24 Infernal Guard : étendard, musicien, tromblon = 442pts

[i]Nécéssairement en horde pour pouvoir tirer, ils seront quand même tenaces, voir tenace relançable. Ils restent très costauds au corps à corps, et la masse de tir qu'ils infligent est finalement le seul véritable truc que j'ai trouvé pour mettre un terme définitif à certaines boîtes de ferrailes qui vont trop vites pour les machines de guerre et les éternelles furies bien casse-*** ![/i]

Unités spéciales :
2 Magma Cannon = 145pts + 145pts
1 Deathshrieker Rocket Launcher = 100pts

[i]On ne les présente plus, la pierre angulaire de toute armée naine du chaos qui veut se fâcher ![/i]

Unités rares :
1 K’daai Destroyer = 325pts
1 Hellcannon = 205pts

[i]Et ça, ça fait le café. Hmmm... What else ?[/i]

TOTAL = 2499pts


Voilà, voilà, dites moi ce que vous en pensez. Je sais, y'a pas de hobgobelins... mais j'ai l'intention de tout tester, et là, c'est les tromblons que j'aime.


Et tenez le vous pour dit, le 3 juillet 2001, la Commission Européenne a rendu une décision "[b]NDC[/b] Health" qui permet aux entreprises de demander des mesures provisoires dans le cadre de la répression des infractions à la concurrence !


Kael, qui révise peut-être un peu trop... :unsure: Modifié par Kael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fait, Votre Eminence XAW ! :)

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169009

Rien à voir aussi, mais je crois avoir vu de tes potes au tournoi de Merroux, et j'ai chanté mille louanges à ton égard, et j'ai ton nabot qui attend patiemment d'être peint, je l'ai sous les noeinoeils :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le style de ton armée au niveau modélisme.
Sinon, ca me parait assez chère ton sorcier level 1 pour juste tenance + boule de feu. Il serait plus préférable de mettre un autre castellan et un deamonsmith N1 à poil prés des machines de guerre puisqu'il a un bon attention messire. Ca doit rentrer niveau point en enlevant 2 tromblonistes.
Après, niveau scénario avec bannière ca va être compliqué pour toi mais niveau bash c'est très bien surtout le k'dai destroyer qui est juste immonde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kael' timestamp='1335190745' post='2121566']
Ah, je prends note du conseil ! Je vais voir ça tout de suite !

Mais sinon, quant aux scénariis, ben... 2 bannières, 1 GB, et un général, soit 5 points, c'est honorable ^_^
[/quote]


Plusieurs points importants que tu dois prendre en compte:

-tous t'es points de bravoures ont mvt 3 … On a connu mieux pour pouvoir avoir une chance sur les scenars
-le général ne compte plus ds la majeur parti des tournois en ce qui concerne la prise d'objos
-5 c'est peu qd on voit ce que peuvent sortir les autres
-aucune réorientation donc tes packs vont se faire avoir comme des quiches (tu vas me dire j'ai les tromblons pour les flinguer, mais ça me ferait beaucoup rire que tu crames testirs sur 5pauvres rats-géants…)

Voilà bon courage pour les scenars tu en auras besoin :innocent:


Sinon chapeau bas l'artiste pour ton armée qui possède un cachet assez incroyable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le thème délirant de ton armée aussi vais-je m'appliquer pour qu'elle soit également une bonne force de jeu:
-Les tromblons c'ets bien mais c'est vraiment pas top niveau portée de tir, j'ai déjà pu le constater. Pour plus de polyvalence, je t'encourage à faire un bloc avec des fireglaives: moins chers de 24pts, ils tirent plus loin avec de la F4 et ont F5 en mêlée ce qui est fort honorable.

-Ton demonsmith coûte en réalité 135pts, tu as oublié de virer les pts du niveau 2.
D'ailleurs dans ton explication tu parles de 4 ingénieurs et tu n'en as que 2.
Je rajouterais un bouclier enchanté au deamonsmith et un heaume dragon à la Gb pour la 2+ d'armure.
D'ailleurs, la GB mériterait des protection, le masque infernal lui va mieux je pense mais un petit talisman de préservation ferait du bien.

-Ca manque quand même d'unités de redirection comme les khan ou les chevaucheurs de loups.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à tes figs peintes et tes projets, ca me semble pas mal <_<
Si la liste n'est pas conçue pour jouer des SCENARS (Melendil voulait dire autre que sang et gloire), c'est parfait. Un peu trop même puisque les points seront très difficiles à prendre... Tandis que tu dois pouvoir en prendre beaucoup.
Pour sang et gloire, oui ca ira, le gégé et la GB ne seront pas simple à chopper (sauf contre un domaine de la mort, 0 RM ni invul, ca peut être ennuyeux...)
Après, la liste ne me plait pas personnellement (trop statique à mon goût), mais il manque un OM que tu dois mettre : l'étendard de rapidité... Vu la portée minime des tromblons, une petite reformation rapide+mouvement 4, ce n'est pas du luxe pour gagner une portée de 16 pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.