Feanor007 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Pfiuuu, aucune activité de ma part depuis juillet 2014 ? Hum... Sans doute la faute à mon fiston né en septembre... C'est chronophage ces bêtes là :P Ceci dit, maintenant qu'il a six mois, j'arrive à me dégager un peu plus de temps pour reprendre les projets laissés en suspens. Et pour fêter ça (et la sortie du nouveau dex nécron), j'ai jeté mon dévolu sur le nouvel overlord... Allez, promis, je vais m'y remettre sérieusement ! A venir : spectre, destroyer et tomb blade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanor007 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Pas un rendement de dingue en ce moment moi... J'ai quand même réussi à faire un premier spectre, peint alors qu'il était entièrement monté... Pour les prochains je pense que je les peindrai en sous-ensembles, l'accès sera plus facile. L'armement est magnétique pour pouvoir varier les options... à l'exception des câbles... Place aux photos toutes pourrites, un peu jaunes et surexposées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiso Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 C'est super efficace comme schéma! J'adore le rendu. :wub3: Malheureusement pas grand chose de constructif à ajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) J'adore ce shéma ! Ce violet et ce bleu :wub3: Continue comme ça, je suis ! Modifié le 6 mai 2015 par Reptile177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés