zamal Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je vous voudrais avoir votre avis sur cette liste tyranide. Afin de jouer qu'avec des figs peintes je dois optimiser mes figs. Toutes mes figs sont WYWISING [color="#FF0000"][u][b]QG[/b][/u][/color] - Tyranide Prime, Griffes tranchantes, Bio-knout et épée d os = 95 - Prince Tyranide, doubles griffes, Seigneur de la ruche, Psyvampire, Paroxysme= 195 [color="#FF0000"][u][b]Elite[/b][/u][/color] - 3 Gardiens des ruches = 150 - 3 Zoanthropes = 180 [color="#FF0000"][u][b]Troupe[/b][/u][/color] - Tervigon, Catalyseur, Crache-épines, Sacs à toxines, Régénération = 215 - 10 Termagants = 50 - 7 Genestealers, sacs à toxines dont un Alpha avec griffes tranchantes, sac à toxine = 184 - 8 Genestealers, sacs à toxines = 136 - 6 guerriers, sacs à toxines, crache mort = 240 [color="#FF0000"][u][b]Soutien[/b][/u][/color] - Carnifex, Griffes tranchantes, Canon étrangleur = 180 - Trygon, régénération = 225 Ce qui nous fait un compte rond de 1850pts. Je n ai pas souvent joué avec mes tyranides je n ai pas de réelle stratégie. Mais je pense faire un seul bloc. Les terma devant suivit des guerriers, zoanthropes et gardien suivit des gros. Avec en attaque de flanc les stealers et gardien ou zoanthropes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Alors mes deux pierres... Retire les régénérations aux trygon et tervigon, c'est assez peu efficace à moins que tu ne sois le genre de gars que je déteste (le genre qui fait toujours 6 sur le jet qu'il faut ) Echange les sacs à toxine de tes guerriers par des glandes d'adrénalines. Cela leur permettra d'avoir une bonne initiative en charge et de pouvoir gérer (un peu ) les blindés légers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je trouve la régénération très interessante pour les créatures à 6PV. Il faut les achever très rapidement car une fois arrivé à 1PV les chances de récupérer des PV sont grandes. Mathématiquement on peut récupérer 2PV sur une partie. L idée de mettre les glandes est bonne pour l initiative, mais je préfère leur attribuer l'infanterie comme proie d'ou les saces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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