Aller au contenu
Warhammer Forum

Seigneurs dans une armée de moins de 2000pts


Bishop63

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!!

Je débute dans warhammer battle et je viens de finir ma liste d'armée Skaven ! Je l'ai faite très détaillée avec toutes les références de règles et codex afin de ne rien cacher à mes adversaires et surtout de ne rien oublier ! [i]Skaven oui.....mais seulement quand la bataille commence !!!![/i]
Avec le pack île de sang + 1 roue infernale + 20 moines de la peste j'arrive à 1208pts d'armée ! Seulement en débutant cette liste d'armée j'ai lu dans mon codex page 97 que en dessous de 2000 points d'armée je ne pouvais pas prendre de seigneur !!!!

Alors pourquoi avoir mis un seigneur de guerre (assimilé seigneur) dans le pack île de sang ? Et pourquoi dans dans le scénario île de sang il y a ce seigneur alors que l'armée est largement en dessous de 2000points ? En regardant plusieurs liste d'armée tout le monde utilise ce seigneur en dessous des 2000pts !!!

Je m'interroge sur ce point et vous demande votre avis ! Est ce que c'est une règle que l'on mettre de coté avec le consentement de son adversaire ? est ce une règle vraiment stricte qui nuirais au jeu ?

En tous les cas merci d'avance et j'ai hâte de contribuer à ce forum !!!!

Bishop63 depuis son tunnel !!! Modifié par Bishop63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bishop63' timestamp='1335289802' post='2122452']Avec le pack île de sang + 1 roue infernale + 20 moines de la peste j'arrive à 1208pts d'armée ! Seulement en débutant cette liste d'armée j'ai lu dans mon codex page 97 que en dessous de 2000 points d'armée je ne pouvais pas prendre de seigneur !!!![/quote]C’est une règle datant de la version du jeu précédente (V7), version à laquelle le LA Skavens est sorti. Cette limitation n’a plus court actuellement. Tu les trouveras dans le Livre de Règles à la p.134. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Merci pour cette réponse rapide et précise ! Je vais de ce pas prendre ma calculette pour cette nouvelle règle !!!

Merci encore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.