Francois Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [url="http://armees-franssoue.blogspot.fr/2012/04/mesnil-equipes-2e-partie-contre-les.html"]Le rapport[/url] Partie à 2 contre 2, donc un peu plus confuse et moins facile à suivre, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Salut et merci pour ce nouveau rapport. Mais j'ai pas pigé grand chose ^^ Déjà je ne connais presque pas les SdB donc difficile à suivre et comme tu le soulignes une partie 2v2 avec autant de points c'est long et complexe ... En tout cas je retiens que ton StormRaven a eu la belle vie par rapport à d'habitude (Toujours détruit tour 2 voir tour 1 avec mes CG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenorian Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Rapport assez confus, mais comme toujours chouette à suivre, et de belles photos à regarder =) Toutes les armées en présences sont très jolies, et c'est marrant de voir à quel point il restait de trucs sur la table à la fin de la partie^^ Même commentaire que FeelTheWay sur le StormRaven d'ailleurs^^ Et en note plus perso, je suis ravi de retrouver des photos de cette armée Eldar, je la traque sur tous les debrief de tournoi depuis que je l'ai découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Merci pour ce rapport ! C'est beau, autant d'armées bien peintes, et en plus il y a des Sœurs de Bataille Cadeau Bonux, le StormRaven survit !!! Incroyable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 hello, trop confus à mon goût, mais les BAs gagnent ce qui est l'essentiel, dommage tu n'as toujours pas pus tester la vraie force du Stormraven quoique tu l'as au moins tester en tourelle de soutien tir. Essaye aussi de faire des photos de plus pres des armée de tes ennemis Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) [quote name='Soldat-red' timestamp='1335545505' post='2124306']Essaye aussi de faire des photos de plus pres des armée de tes ennemis Merci[/quote] Eh oui, la même. Quand on nous dit que les armées sont superbes, tout de suite, ça met l'eau à la bouche , et bing ... Sinon, j'ai été surpris de voir que les deux armées [i]Eldars [/i]avaient l'air de cruellement manquer d'antichar vu les listes (rayonneurs lasers en force)? Gros vide ou ça s'explique ? Merci pour l'effort d'avoir fait un rapport dans ces conditions difficiles . Modifié le 15 mai 2012 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés