zedo Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Yep. C'est fait aussi. pourquoi le socle est noir d'un côté et gris de l'autre ? Ligne de "vue" pour le jeu. La fig regardant d'un côté et le cheval dans une autre direction, ça enlève les doutes pour l'arc frontal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Merci les gars ! Micos : comme le dit justement Zedo, à Warmach, la plupart des figurines ont un arc de vue de 180°. Il est préférable de "marquer" les socles pour plus de clarté. Normalement 2 traits suffisent mais comme je débute et que je n'ai pas encore le réflexe vu que je viens de 40k, j'ai préféré bien marquer les arcs de vues pour m'éviter de faire des bourdes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 C'est liké! Continue à nous faire briller les mirettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Merci à toi ! Et j'espère continuer à faire des choses qui vous plaisent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Un énorme Hobby Life cette semaine parce que j'ai plein de choses à dire [url]http://orksforge.blogspot.fr/2015/10/hobby-life-n8-de-la-joie-du-fun-et-de.html[/url] A vos commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Voici le starter Aurlok pour le jeu Alkemy. Tout en photo légérement sur-exposée sur des figurines saturées ! Accrochez vos rétines : A noter : si les socles ne sont pas fait, c'est normal, volonté du pote à qui appartient les figurines (sauf une avec son autorisation, c'était pour un petit concours de peinture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Un nouveau tuto, qui semblera un peu basique pour ceux qui sont dans le Hobby depuis un moment, mais qui reste une étape fondamentale dans la réalisation de décors. [media]https://www.youtube.com/watch?v=pPsV3O_nTd4[/media] N'hésitez pas à partager, à vous abonner et à me rejoindre sur [url=https://www.facebook.com/OrksForge/]Facebook sur ma page Orks Forge[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Une petite vidéo pour présenter mon Eiryss, mage unter of Ios. Un solo mercenaire très sympa à jouer et tout aussi sympa à peindre. [media]https://www.youtube.com/watch?v=HcrLpLCAqJ4[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Voici donc ma sculpture finie et peinte ! Désolé pour le retard et en espérant que Whispe arrive à retrouver des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bien cool. Tu as su lui donner un dynamique dans sa pose. Le visage et les feuillages qui font la barbe et la moustache, sont vachement bien aussi. C'est quoi comme taille de socle ? Tu l'as lesté ? Tu vas faire un socle scénique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci ! C'est un socle de 40mm :p Il n'est pas lesté et je ne vais pas faire de socle scénique, c'est pour jouer à BloodBowl :p Il tient bien parce que j'ai travaillé sa pose afin qu'il tienne ainsi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut l ami. Super ton homme arbre! Vu que c est tes débuts en sculpture ça laisse présager du lourd pour la suite la peinture lui va à ravir,et la mousse rajoutée lui va à ravir,du beau taff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci ^^ Je ne sais pas encore si je sculpterais à nouveau. C'était plus pour m'amuser qu'autre chose (et parce que j'avais besoin d'un homme arbre). J'ai bien en tête un projet d'armée KoW si je m'y mets un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Il est beau. Pourquoi un socle si petit par contre? Il est stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci ! Il est stable, j'ai travaillé la pose en ce sens. Pour le socle c'est tout simple : il est destiné à BloodBowl. Il doit donc tenir sur les cases de mon terrain :p C'était le gros challenge de cette sculpture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Sympa cet arbre. les proportions sont bonnes et tu es arrivé à lui donner une pose dynamique adaptée à BB. comme Micos, l'effet barbe/moustache feuillues est du plus belle effet. Pour la peinture, peut être "foncer" les extrémités des membres ,jambes et bras ( je précise car certains, ici, possèdent un esprit que je qualifierai de tendancieux voir pervers ;)). Vivement qu'il" poutre" les "glands" de l'équipe d'en face. =>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci ! J'y penserais au "fonçage" ... lavis genre devlan mud ? Et oué vivement qu'il poutre .... si il ne s'enracine pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Un nouveau tuto de la Forge pour vous expliquer comment faire simplement et pour pas cher, de la neige ! [media]https://www.youtube.com/watch?v=KFmZKVYfrr0[/media] Partagez si vous aimez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Le Hobby Life n°9 est sur le blog, avec en titre phare mes récents CCCP, mon dernier tuto et la création d'un jeu d'initiation à la figurine pour mon fils de 3 ans : http://orksforge.blogspot.fr/2016/01/hobby-life-n9-du-cccp-des-tutos-et-du.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Et une nouvelle vidéo, une ! Les très agréables à peindre Lady Ayiana et Master Holt : [media]https://www.youtube.com/watch?v=GNxsI7IHzvw[/media] Enjoy and share ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 J'avais besoin d'un axer et j'avais un Impaler de trop. Après une petite heure de travail : Un petit bitz ork derrière pour cacher la boule tenant l'ancien carquoi à lance. J'ai gardé le corps de la lance dans la main du troll que j'ai plié de sorte à ce que la lance arrive dans l'autre main du troll. J'ai coupé le bout de la lance pour "casser" l'image de la lance. J'ai sculpté dans de la carte plastique deux lames pour la hache. J'ai fait des rivets, collé une corne de casque ork au bout et voila le résultat. Je n'ai plus qu'a trouver une carte de Troll Axer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 La conversion sans peinture ne parait pas naturelle. Ça m'arrive très souvent mais je trouve que en travaillant la peinture en texture, ça résout le problème. Vas-tu travailler le manche comme une bois uni (nervures, etc ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 bah le manche est intégralement d'origine (lance à la base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je pense à la seconde partie entre les bras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 c'est le manche d'origine :x J'ai remodifié la position suite à des discussions sur Warmania : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés