Luciusletroll Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Vous avez des actions chez les vendeurs de mousse ou quoi ;__; Je verrais, c'est pas d'actualité pour le moment, mais j'ai comme j'ai déjà des valisettes de transports de figouzes, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 J'ai pas encore testé la v8, j'attends de voir ce que ça donne avec les règles gratos avant d'investir encore dans 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Parce que les champions c'est frais : A vos commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour, TAG incorrect. Pas de référence aux jeux majeurs en armées multiples, mais aux factions. Merci de te mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Je n'ai pas compris. On m'a déjà demandé de changer le Tag, ce que j'ai fait (en réalité, ce que @zedo a fait ... il est modérateur ici ...) et on m'a dit que c'était bon : C'est quoi le souci du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 34 minutes, Luciusletroll a dit : Je n'ai pas compris. On m'a déjà demandé de changer le Tag, ce que j'ai fait (en réalité, ce que @zedo a fait ... il est modérateur ici ...) et on m'a dit que c'était bon : C'est quoi le souci du coup ? Ton TAG n'a a priori plus grand chose à voir avec ce que @zedo avait mis à l'époque. Comme je te l'ai indiqué, et comme c'est inscrit dans le règlement que je t'invite à nouveau à lire, des mentions aux jeux majeurs de GW comme 40k sont proscrites en section armée multiples. Tu dois faire figurer à la place les factions présentes dans ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Un Northkin Fire-eater ! Une reprise de photo de Skaldi avec mon nouvel appareil pour vous prouver qu'il n'y a pas de frittes sur le socle Modifié le 18 août 2017 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Allez hop ! Obélix et ses copains sont dans la place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Un "petit" décor dont je ne suis pas peu fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 L'article de blog, riche en explication : http://luciusforge.blogspot.fr/2017/10/un-moulin-solaire-pour-les-khardes.html Ajout de photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Ca faisait longtemps ! Retour des Orks dans la Forge ... enfin d'un Ork pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 (modifié) Quelques peintures pour mon Dungeon Saga : Modifié le 8 février 2021 par Luciusletroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Whaou ça faisait un moment! Bon retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2021 (modifié) Merci Oui ça fait un moment, c'est surtout que je ne pense pas à poster ici à chaque fois Une bande Underworld : Modifié le 6 septembre 2021 par Luciusletroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) Whaha les couleurs saturées y'a du level! Une vue d'ensemble de ton dernier décor (vues partielles seulement ci-dessus)? Ils sortent d'où tes gobelins sur cette dernière troupe? Modifié le 26 février 2021 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) Oui c'est saturé pour être bien visible sur la table de jeu ^^ Pour les gobelins c'est la bande des trappeurs de Hrothgorn pour warhammer Underworld. Une autre bande, les haches élues Modifié le 6 septembre 2021 par Luciusletroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Salut voyageur et bienvenue dans la Forge de Lucius Forge ! Aujourd'hui je te présente un Open the Box sur STAR SAGA, le dungeon crawler de l'espace qu'il est bien. J'y présente notamment la traduction du "Mission Creator" qui te permettra de créer tes personnages, tes missions et tes ennemis. Vers l'Infini et au-delà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 (modifié) Allez je progresse sur l'armée naine : Et un close up du visage Modifié le 6 septembre 2021 par Luciusletroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 (modifié) Voici la suite de mon armée naine avec des élémentaires de terre. On a là 4 régiments ou 2 hordes qui tabassent et tiennent bien la ligne. En plus ils sont lent (c'est donc un avantage dans KoW :p) Vive l'impression 3D Modifié le 6 septembre 2021 par Luciusletroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) Encore du nain avec ma Grande Bannière ! Modifié le 6 septembre 2021 par Luciusletroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Quelques petites peintures récentes avec mon artillerie naine pour Kings of War ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Béhémoth d'acier pour mes nains à Kings of War ! Honnêtement, une peinture "douloureuse", si la figurine est simple à monter et très belle, la peindre a été très chiant. C'est la PREMIÈRE fois que je me suis dit que j'aurais dû peindre avant montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2021 (modifié) Une nouvelle vidéo en mode "chill" La Reine Elfe de mon armée se paye une petite vitrine Modifié le 29 mai 2021 par Luciusletroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Une petite peinture en mode détente avant deux autres gros projets : 2 Souffle du dragon pour mon armée elfe : C'était très sympa à peindre. J'ai utilisé du rouge pour ombrer le vert et ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés