Luciusletroll Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 The eagles are coming ! The eagles are coming ! Mes futurs chevaucheurs de drake ... Emplumés ... Pour mon armée elfe à Kings of War Y a du boulot d'aimantation sur le socle, vous pouvez me croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Prêtre de la flamme nain pour mon armée Kings of War ! Parce que j'ai des figurines à peindre absolument pour un tournoi et qu'elle n'en fait pas partie, mais pourquoi pas après tout ! :rofl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Merci Icarus J'aime bien la figurine, armes comprises perso Normalement ça fait pas spécialement toon, peut-être ma peinture qui donne cet effet non voulu Un second roi elfe pour mon armée elfe à Kings of War ! Plus je les joue, plus je les trouve utile dans la liste ! Avant la bataille ! Première partie, victoire assez écrasante des nains. Seconde partie, victoire serré des elfes ! Kings of War, c'est la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 19 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Les aigles sont finis et l'effet sur la table est génial Ils font de superbes chevaucheurs de drake en count as ! Tout est aimanté pour faciliter le transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 21 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Je suis plutôt fier de ma vitrine ! Bon il m'en faudrait deux autres comme ça pour mettre tout mais ça viendra en son temps. Excusez les photos particulièrement pourries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Du Khador et du Troll... quel homme de goût que voilà! Jolie armoire en tout cas, et surtout bravo pour l'avoir entièrement remplie de modèles peints! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 21 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 il y a 1 minute, Lady Numiria a dit : Du Khador et du Troll... quel homme de goût que voilà! Jolie armoire en tout cas, et surtout bravo pour l'avoir entièrement remplie de modèles peints! Ahhhh Khador, j'adore ! Et les Trollblood c'est sûrement parmi les figurines les plus belles tout wargame confondu, je les kiffe Merci pour le compliment, je n'ai pas mis tout ce que j'avais de peint, en conclusion il va me falloir d'autres vitrines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Insomnie + motivation = WIP en speedpaint (5h) d'un homme arbre qui trainait sous couché depuis 2 ans sur le bureau. Me reste quelques bricoles à faire (poignée de l'arme + main gauche), mais dans l'ensemble c'est ok. Par contre je viens de percuter qu'à KoW, c'est un Monstre, et c'est sur un socle de 50x50mm ... Purée ça va être galère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Fin du speed painting, il m'aura fallu l'équivalent de 6/8h pour le finir intégralement. Ca me fait plaisir de terminer ce projet qui trainait depuis plusieurs années juste sous couché sur mon bureau e l'ai soclé au bon format pour Kings of War. Je ne sais pas pourquoi mon précédent Homme Arbre je l'avais mis sur du 75x75. J'ai pris du plaisir à l'agrémenter de sang sur sa main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 WIP sur Dungeon Saga, on arrive sur la fin et ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Voici une Seigneur Berserker avec ailes de HoneyMaze ! L'équilibre est précaire, mais la classe certaine J'ai essayé d'alourdir au maximum le socle. A vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Ah ca fait bien plaisir de voir des armées KOW par ici !!! C'est un sacré challenge de placer les grosses figurines de Games sur des socles pour KOW, surtout les monstres. Moi je galere un peu avec l'artillerie. En tout cas j'aime beaucoup tes deux Berserker naines. Quelles soient montées ou a pied. Je veux en voir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) Il y a 20 heures, saural a dit : Ah ca fait bien plaisir de voir des armées KOW par ici !!! C'est un sacré challenge de placer les grosses figurines de Games sur des socles pour KOW, surtout les monstres. Moi je galere un peu avec l'artillerie. En tout cas j'aime beaucoup tes deux Berserker naines. Quelles soient montées ou a pied. Je veux en voir plus. Merci pour ce gentil message. Et oui, KoW, c'est la vie ! Pour les socles parfois c'est galère en effet mais tant que la figurine est cool, c'est le principal J'ai remis des tas de photos qui avaient disparus de la page précédente, je ne sais pas pourquoi, je t"invite à y jeter un oeil Je remets ici des berserkers chevaucheurs de blaireux qu'apparemment je n'avais pas posté Les commentaires et les critiques sont toujours les bienvenues Modifié le 6 septembre 2021 par Luciusletroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Magnifique la peinture des plumes de tes aigles en escadrille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Merci c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Une séductrice pour mes Démons à Kings of War. Franchement les photos rendent pas honneur à la peinture, ça a été compliqué à la prendre. La figurine était très sympa à peindre SAUF le visage, il y a un espèce de truc dans la bouche, j'ai du peindre les dents en trompe l'oeil. Je me suis galéré à faire un lining noir pour les métaux parce que la sculpture ne permettait pas de bien marquer le creux avec un lavis. C'est une impression 3D par Groud Mourad mais je ne sais pas de quelle marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumeterre Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Je suis toujours épaté par ta peinture :)! J'avais loupé les aigles... Tout ça à une classe folle :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Belle figurine mais je suis un peu circonspect sur la tête qu'elle tient par les cheveux. Je la trouve trop blafarde, comme si ca faisait plusieurs jours qu'elle est dans cet état. Alors qu'apriori, ca vient de se passer. Par contre j'aime bien celle du socle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 @Fumeterre : Merci ! Je suis très content des aigles en effet. Kings of War à ça de génial que tu es assez libre dans l'utilisation des figurines @saural : En effet elle est un peu blafarde. Le but étant de mettre en exergue le côté mort. Trop exsangue certainement comme tu le soulignes, mais ça paaaaaaaaaaaaaaaasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 18 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Mon Démon Abyssal pour les Forces des Abysses à Kings of War ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icarius Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 C'est assez old school dans la réalisation, j'aime bien avec ces couleurs un peu flashy. Et l'effet de texture des pinces rend plutôt bien. J'imagine que c'est une figurine imprimée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Tu imagines bien Oui le côté flashy est voulu, c'est pas tant une volonté de faire dans le old school qu'une volonté d'avoir une armée qui ressorte bien sur la table de jeu. J'ai donné dans le désaturé et c'est invariablement décevant sur une table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 22 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Mon archidémon des Abysses, jouable en Manifestation de Ba'El, pour mes Forces des Abysses à Kings of War. Assez fier du résultat, notamment l'épée et le rouge de la peau que j'ai réussi à un peu près gérer. Moins fan de la voilure des ailes, mais ça a été compliqué. Toutefois j'ai réussi à faire un peu ressortir le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Voici venir l'impétueux Lord Agrax sur son char roulant à toute berzingue sur les champs de bataille de Kings of War ! Son nom si coloré vient du fait qu'en commençant à jouer cette unité, je n'avais que le socle et pas encore la figurine .... qui a donc été remplacé par un pot d'Agrax Earthshade, parce que j'aime pas les socles totalement vide Toujours de la peinte plutôt rapide, donc pas au top niveau, mais j'ai douze milliards de trucs à peindre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) Deux belles figurines que voila !! Mention particulière pour l'archidémon pour l'ensemble de la fig mais les roues de ton char sont vraiment top. Modifié le 26 novembre 2021 par saural Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés