marell le fou Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hello, Je voulais juste voir les dernières avancées pour ma dernière proposition de rapports de batailles, qui semblait acceptée, mais je vois qu'elle a disparu. Est-ce possible de me dire si cela se fera prochainement ? Un mp suffira si vous voulez supprimer ce post. Merci les gars ! Sinon ça roule, continuez votre bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Elle a pas disparu, juste que ca fait plus de 30 jours, donc ne s'affiche plus par défaut. Suffit de cliquer sur le bandeau "Cliquer ici pour afficher les options de filtrage" et choisir 60 jours, par exemple. Pour le reste, je relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je plussoie l'idée de Marell. Faire de rapports par monde permettre de tirer la qualité vers le haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés