Chien sauvage Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 J aime bien jouer les scenarii proposés dans les regles voir ceux de mes amis, mais( bien sur qu il y a un mais) le probleme c est que souvent je ne possede pas les figurines adequates. Moi si c etait possible j aimerais mieux des scenarii generique un peu comme dans warhammer 40 000, que l on puisse utiliser quelque soit l armée que l on possede. De plus je me souviens de la premiere edition du seigneur des anneaux , pour le scenario 7 ou les forces du mal devaient aligner 250 orques ( sachant qu a l epoque les figurines orques n etaient vendu qu en blister de 3), j ai vite abandonnée l idée de cette bataille, c est un cas extreme je sais, mais comme moi certains seront peut etre decouragé de n avoir jamais les bonnes figurines pour pouvoir jouer....donc penser a nous, et composer des scenarii pas trop specifiques merci les créateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Allez, te décourage pas... Il y a des sites qui en proposent... Pour te donner quelques idées: sda-forum, dans la rubriques scenarios, et scenario-online, mais tu doit t'inscrire pour y aller Et aussi les scenars de GW, sur le sda-forum (certains sont traduits)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Il y a eu trois scénarios génériques pour tournois dans un wd (je sais plus lequel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés