Le Teigneux Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Voici ma liste d'armée pour le CdA Tamurkhan. Ne jouant que très rarement et uniquement en club, le but de cette armée est de peindre les figurines que je possède déjà et/ou que j'aime. Le but étant aussi de compléter l'armée que je possède déjà. J'ai décidé de monter un throng "traditionnaliste", exit donc les arquebuses et autres canons. [b]Seigneur[/b] Borik le Teigneux, Seigneur des Ours avec ses porteurs de bouclier 170 pts [b]Héros[/b] Thane porteur de la Grande Bannière 90 pts [b]Troupes de base[/b] 10 arbalétriers avec boucliers et musicien 125 pts 10 arbalétriers avec boucliers et musicien 125 pts 20 guerriers nains avec boucliers et EMC 205 pts [b]Troupes spéciales[/b] 1 baliste 45 pts 16 marteliers avec boucliers et EMC 238 pts [b]TOTAL : 998 pts[/b] Modifié le 9 mai 2012 par Le Teigneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydon de bastogne Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut, C'est certes traditionaliste mais au combien efficace surtout avec la fusion des deux régiments d'arbaletriers. Je te souhaite bonne chance pour le CDA. Haydon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Merci de ta réponse. Je ne pensais pas fusionner les 2 unités d'arbalétriers, je préfère avoir 2 unités qui tireront 2 fois plus et qui permettront d'augmenter le nombre de cibles potentielles à une seule grosse unité qui sera certes plus solide au corps à corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydon de bastogne Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Oui mais tu pourra à ton gré le faire plus tard. Après c'est sur que pour du 1000pts deux unités sont bien plus efficace en terme de tir et d'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés