Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Magie]Transformation de kadon et place du magicien


kruger

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de relire la transformation de kadon, et il est marqué que le sorcier peut rester dans l'unité. Cela veut bien dire qu'il peut choisir d'en sortir ou est-ce une mauvaise traduction?
Pour moi, oui il peut sortir mais mon adversaire à un doute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damoule' timestamp='1335558685' post='2124391']
Pour moi ça signifie surtout que comme le sorcier se transforme en monstre, et qu'habituellement les monstres ne peuvent pas rejoindre d'unités, là il peut rester avec ses camarades. Je pense qu'on peut le sortir, mais sous quelles conditions ...
[/quote]

Je pense qu'on peut tout simplement le sortir à la phase de mouvement suivante non? Si il se transforme en monstre au milieu de l'unité et que sa présence n'empêche pas la formation d'un régiment, il reste où il se trouve dans l'unité. Si il empêche la cohésion de l'unité, il est placé sur le côté (comme montré sur les images dans le livre de règle). Ensuite, si il est toujours là à la phase de magie suivante, il est libre de faire ce qu'il veut, pour peu qu'il respecte les règles de mouvement.

C'est comme cela que je le vois en tout cas. :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Quote]Je pense qu'on peut tout simplement le sortir à la phase de mouvement suivante non? Si il se transforme en monstre au milieu de l'unité et que sa présence n'empêche pas la formation d'un régiment, il reste où il se trouve dans l'unité. Si il empêche la cohésion de l'unité, il est placé sur le côté (comme montré sur les images dans le livre de règle). Ensuite, si il est toujours là à la phase de magie suivante, il est libre de faire ce qu'il veut, pour peu qu'il respecte les règles de mouvement.[/quote]
Ok, vu la formulation du sort, je me demandais s'il était possible de sortir le sorcier de l'unité dès le lancement du sort.

Sinon c'est seulement sur un sorcier à pied.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.