kruger Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, Je viens de relire la transformation de kadon, et il est marqué que le sorcier peut rester dans l'unité. Cela veut bien dire qu'il peut choisir d'en sortir ou est-ce une mauvaise traduction? Pour moi, oui il peut sortir mais mon adversaire à un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Pour moi ça signifie surtout que comme le sorcier se transforme en monstre, et qu'habituellement les monstres ne peuvent pas rejoindre d'unités, là il peut rester avec ses camarades. Je pense qu'on peut le sortir, mais sous quelles conditions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregus Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote name='Damoule' timestamp='1335558685' post='2124391'] Pour moi ça signifie surtout que comme le sorcier se transforme en monstre, et qu'habituellement les monstres ne peuvent pas rejoindre d'unités, là il peut rester avec ses camarades. Je pense qu'on peut le sortir, mais sous quelles conditions ... [/quote] Je pense qu'on peut tout simplement le sortir à la phase de mouvement suivante non? Si il se transforme en monstre au milieu de l'unité et que sa présence n'empêche pas la formation d'un régiment, il reste où il se trouve dans l'unité. Si il empêche la cohésion de l'unité, il est placé sur le côté (comme montré sur les images dans le livre de règle). Ensuite, si il est toujours là à la phase de magie suivante, il est libre de faire ce qu'il veut, pour peu qu'il respecte les règles de mouvement. C'est comme cela que je le vois en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifel888 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Et en jouant un seigneur sorcier de bataille monté sur griffon impérial, le sorcier se transforme en monstre, comment gère-t-on la monture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Y'a pas une petite phrase dans la description du sort qui dit que seul les sorciers à pied peuvent le lancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [Quote]Je pense qu'on peut tout simplement le sortir à la phase de mouvement suivante non? Si il se transforme en monstre au milieu de l'unité et que sa présence n'empêche pas la formation d'un régiment, il reste où il se trouve dans l'unité. Si il empêche la cohésion de l'unité, il est placé sur le côté (comme montré sur les images dans le livre de règle). Ensuite, si il est toujours là à la phase de magie suivante, il est libre de faire ce qu'il veut, pour peu qu'il respecte les règles de mouvement.[/quote] Ok, vu la formulation du sort, je me demandais s'il était possible de sortir le sorcier de l'unité dès le lancement du sort. Sinon c'est seulement sur un sorcier à pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés