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La Bataille pour l'Alagaësia - L'Empire


Messages recommandés

Voici donc le sujet dédié à la liste d'armée de L'Empire pour mon adaptation du SDA au monde de Paolini .

[size="3"][b]L'EMPIRE[/b][/size]

[color="#FF0000"][u][b]Héros[/b][/u][/color]

- [b]Murtagh, le tueur de rois et Thorn[/b] [i]A traiter[/i]

- [b]Les Jumeaux [/b] [i]A traiter[/i]

- [b]Durza [/b] [i]A traiter[/i]

- [b]Le grand prêtre de Helgrind [/b] [i]A traiter[/i]

- [b]Varaug [/b] [i]A traiter[/i]

- [b]Capitaine Imperial[/b] [i]Traitement en cours[/i]
[code]
Capitaine Impérial
C F D A PV B P/V/D
4/4+ 4 5 2 2 4 2/1/1
Armure, arme de base
Coût: 45 pts

Options : bouclier 5pts
arc 5pts
armure lourde 5pts
cheval 10pts
protections magiques 10pts
serment 20pts

Protections magiques : lorsqu'il reçoit une blessure, le Capitaine Impérial peut l'annuler sur un 5+ .
s'il échoue cette règle ne s'applique plus.
Si la blessure n'est pas annulée, le Capitaine Impérial peut normalement utiliser ses point de destin.
Serment : la bravoure du Capitaine Impérial est portée à 7.
[/code]


- [b]Kull[/b] [i]Traitement en cours[/i]
[code]Kull
C F D A PV B P/V/D
5/4+ 5 5 2 2 4 2/1/1
Armure, arme de base
Coût: 50 pts

Options : bouclier 5pts
arme à deux mains 5pts
armure lourde 5pts
serment 20pts

Serment : la bravoure du Kull est portée à 7.

Urgal : seuls les urgals peuvent profiter du tenez-bon et des actions héroiques du Kull.
[/code]


[color="#FF0000"][u][b]Guerriers[/b][/u][/color]

- [b]Mort-qui-rit [/b] [i]Traitement en cours[/i]
[code]Mort-qui-rit
C F D A PV B
3/4+ 3 8 1 1 7
Armure, arme de base, bouclier
Coût: 14 pts
[/code]

- [b]Garde d'Urû'baen[/b] [i]Traitement en cours[/i]
[code]Garde d'Urû'baen
C F D A PV B
3/4+ 3 6 1 1 6
Armure lourde, arme de base, bouclier, serment
Coût: 11 pts

Options : arc 1pt
échanger bouclier/arc gratuit
[/code]

- [b]Guerrier Imperial[/b] [i]Traitement en cours[/i]
[code]Guerrier Impérial
C F D A PV B
3/4+ 3 5 1 1 3
Armure, arme de base, bouclier
Coût: 7 pts

Options : armure lourde 1pt
arc 1pt
échanger bouclier/arc gratuit
lance 1pt
[/code]

- [b]Guerrier Urgal[/b] [i]Traitement en cours[/i]
[code]Guerrier Urgal
C F D A PV B
3/4+ 4 4 1 1 4
Armure, arme de base
Coût: 9 pts

Options : armure lourde 1pt
bouclier 1pt
échanger base/2 mains gratuit
[/code]

J'ai donc introduit le Capitaine Impérial, le Kull, le Mort-qui-rie, le Garde d'Urû'baen, le Guerrier Impérial et le Guerrier Urgal dans ce premier post.

J'attends vos commentaires/approbations pour passer le statut de traitement en cours à traité .

Je vous invite à vous lancer dans des proposition de profils qui n'ont pas encore été traités.


Ce post sera édité afin de comprendre à terme tous les profils de cette liste . Modifié par Master Polo
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Pas grand chose à dire je suis plutôt d'accord!
J'aime bien les règles "serments" et "protection magiques" parce qu'elles tranchent avec les méchanismes habituels du SDA et à mon avis c'est vers ça que tu seras amené...

Une réserve toutrefois: pour moi les Kulls ne sont pas seulement les chefs des Urgals mais aussi leur troupes d'élites. Soit fais en un profil de mini-héros (et le profil à 2A/2PV/2pts de puissance sera pour les Kulls nommés) soit distingue les chefs Kulls des soldats Kulls.
Deuxième point: n'oublie pas d'ajouter une règle relative aux charges de Kulls! Modifié par Peredhil
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