Master Polo Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Voici donc le sujet dédié à la liste d'armée de L'Empire pour mon adaptation du SDA au monde de Paolini . [size="3"][b]L'EMPIRE[/b][/size] [color="#FF0000"][u][b]Héros[/b][/u][/color] - [b]Murtagh, le tueur de rois et Thorn[/b] [i]A traiter[/i] - [b]Les Jumeaux [/b] [i]A traiter[/i] - [b]Durza [/b] [i]A traiter[/i] - [b]Le grand prêtre de Helgrind [/b] [i]A traiter[/i] - [b]Varaug [/b] [i]A traiter[/i] - [b]Capitaine Imperial[/b] [i]Traitement en cours[/i] [code] Capitaine Impérial C F D A PV B P/V/D 4/4+ 4 5 2 2 4 2/1/1 Armure, arme de base Coût: 45 pts Options : bouclier 5pts arc 5pts armure lourde 5pts cheval 10pts protections magiques 10pts serment 20pts Protections magiques : lorsqu'il reçoit une blessure, le Capitaine Impérial peut l'annuler sur un 5+ . s'il échoue cette règle ne s'applique plus. Si la blessure n'est pas annulée, le Capitaine Impérial peut normalement utiliser ses point de destin. Serment : la bravoure du Capitaine Impérial est portée à 7. [/code] - [b]Kull[/b] [i]Traitement en cours[/i] [code]Kull C F D A PV B P/V/D 5/4+ 5 5 2 2 4 2/1/1 Armure, arme de base Coût: 50 pts Options : bouclier 5pts arme à deux mains 5pts armure lourde 5pts serment 20pts Serment : la bravoure du Kull est portée à 7. Urgal : seuls les urgals peuvent profiter du tenez-bon et des actions héroiques du Kull. [/code] [color="#FF0000"][u][b]Guerriers[/b][/u][/color] - [b]Mort-qui-rit [/b] [i]Traitement en cours[/i] [code]Mort-qui-rit C F D A PV B 3/4+ 3 8 1 1 7 Armure, arme de base, bouclier Coût: 14 pts [/code] - [b]Garde d'Urû'baen[/b] [i]Traitement en cours[/i] [code]Garde d'Urû'baen C F D A PV B 3/4+ 3 6 1 1 6 Armure lourde, arme de base, bouclier, serment Coût: 11 pts Options : arc 1pt échanger bouclier/arc gratuit [/code] - [b]Guerrier Imperial[/b] [i]Traitement en cours[/i] [code]Guerrier Impérial C F D A PV B 3/4+ 3 5 1 1 3 Armure, arme de base, bouclier Coût: 7 pts Options : armure lourde 1pt arc 1pt échanger bouclier/arc gratuit lance 1pt [/code] - [b]Guerrier Urgal[/b] [i]Traitement en cours[/i] [code]Guerrier Urgal C F D A PV B 3/4+ 4 4 1 1 4 Armure, arme de base Coût: 9 pts Options : armure lourde 1pt bouclier 1pt échanger base/2 mains gratuit [/code] J'ai donc introduit le Capitaine Impérial, le Kull, le Mort-qui-rie, le Garde d'Urû'baen, le Guerrier Impérial et le Guerrier Urgal dans ce premier post. J'attends vos commentaires/approbations pour passer le statut de traitement en cours à traité . Je vous invite à vous lancer dans des proposition de profils qui n'ont pas encore été traités. Ce post sera édité afin de comprendre à terme tous les profils de cette liste . Modifié le 29 avril 2012 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Pas grand chose à dire je suis plutôt d'accord! J'aime bien les règles "serments" et "protection magiques" parce qu'elles tranchent avec les méchanismes habituels du SDA et à mon avis c'est vers ça que tu seras amené... Une réserve toutrefois: pour moi les Kulls ne sont pas seulement les chefs des Urgals mais aussi leur troupes d'élites. Soit fais en un profil de mini-héros (et le profil à 2A/2PV/2pts de puissance sera pour les Kulls nommés) soit distingue les chefs Kulls des soldats Kulls. Deuxième point: n'oublie pas d'ajouter une règle relative aux charges de Kulls! Modifié le 3 mai 2012 par Peredhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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