Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Ma premiére Fig' !


Slaanesh

Messages recommandés

Salut !


Aujourd'hui je vous présente ma première figurine , bon je sait que elle et pas parfaite et que c'est pas la plus belle de monde >.<" . Mais je prendrait en conte vos Critique et autres ;)

Pour le moment je n'ai pas tout peints il me reste encore du boulot !

Donc et bien au fur et a mesure que sa avancera je posterait les photo ici ^^ en Voila donc quelqu'une

A vos Claviers !

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=830979DSC01287.jpg"]http://www.hostingpi...979DSC01287.jpg[/url]

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=646424DSC01288.jpg"]http://www.hostingpi...424DSC01288.jpg[/url]


Et désoler pour la qualiter de l'image ... Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Slaanesh,

ça fait plusieurs sujets que tu ouvres avec ce TAG complètement sorti de nulle part et à chaque il me semble t'avoir fait part du fait que ce TAG était du grand n'importe quoi. Néanmoins, il s'agissait de sujets en section Techniques où les TAGs ne sont pas obligatoires, la modération n'a donc pas insisté (d'autant que tes sujets posaient d'autres problèmes...).

Bref, cette fois je fermes le sujet jusqu'à ce que tu m'envoies le [u]BON TAG[/u] par MP (ça tombe bien on a déjà une conversation en cours...). Pour le trouver, je te renvoies vers la lecture des épinglés de la section qui ne sont d'ailleurs pas là juste pour faire jolis.

Gurutz

Edit: bon TAG reçu, je rouvres. Merci de faire un effort sur l'orthographe également.
[/b] Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Slaanesh.

Je rejoint HoRRoR en ce qui concerne les photos, on n'y vois absolument rien si tu veux des conseils constructifs il vas falloir faire un effort.


[color=#330000][size=2][quote]Pas grand Monde . [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Up ! [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Je te donne un conseil pour le moins constructif : Vas lire les épinglé concernant la section car là tu risque gros avec les modos.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Pour tes photos vas faire un tour en section tutoriaux il y a un sujet qui traite sur la façon de faire.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Ultra.[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Slaanesh,

Tu me fais intervenir deux fois sur le même sujet le même jour, bravo.

Le WarFo est un gros forum avec de nombreux sujets et membres, faire des ups à tout va, alors que le sujet n'existe que depuis quelques heures, ça ne sert à rien à part énerver la modération (et là je peux te dire que ça commence à être sacrément efficace). Il faut savoir être patient et également se remettre en question. Les photos sont complètement floues, ce qui n'aide pas vraiment à donner une opinion sur ton travail.

EDIT PAPS : je tiens à rajouter que TOUTES les règles enfreintes sont écrites noir sur blanc dans le règlement de CHAQUE section, preuve que tu n'as pas profité de ta dernière sanction pour les lire et les assimiler. J'espère que cette fois tu en prendras le temps.

Donc je ne veux plus voir de :[/b]
[quote name='Slaanesh' timestamp='1335691441' post='2124892']
Pas grand Monde .
[/quote]
[b]Et encore moins de:[/b]
[quote name='Slaanesh' timestamp='1335700253' post='2124961']
Up !
[/quote]

[b]Et enfin, je cite Ultracius dont les paroles sont très sages:[/b]
[quote name='ultracius' timestamp='1335702528' post='2124970']
[color="#330000"][size="2"]Je te donne un conseil pour le moins constructif : Vas lire les épinglé concernant la section car là tu risque gros avec les modos.[/size][/color]
[/quote]
[b]Je te l'ai déjà dit plusieurs fois pourtant mais visiblement tu ne veux pas le faire.

[/b][b]En conséquence, tu vas de nouveau être sanctionné.

Cordialement,
Gurutz
[/b] Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.