Tryska Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Salut à tous et à toutes, Je viens de me créer un nouveau chapitre space marine (encore) appelé "Blood tempest". Malheureusement, je n'ai pas de décalcos à leur mettre. Mais, hier en fouillant dans mon bord** j'ai trouvé ceci: [img]http://img18.imageshack.us/img18/4267/dcalcos.jpg[/img] Voila je pense mettre les décalcos entourés en rouge (et peut-être ceux entourés en noirs) mais comme je n'en possède qu'onze donc je n'irai pas loin. J'en appel donc à vous, membres du warfo, pour me dire où je pourrais en trouver en masse. Merci d'avance. Tryska. Modifié le 29 avril 2012 par Tryska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 En le demandant dans la section adéquate, Achat/ Vente du forum ou sur certain site de Bitz dont Eurobitz par exemple. Tente ta chance au GW du coin, ils en auront peut être en rab à ta filer, sait on jamais.* Gert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés