Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ESylvain] 2500points


Taigong

Messages recommandés

Salut,
Les dryades 4x10 c'est beaucoup mieux pour toutes les raisons citées je trouve aussi.

Les khurnous en partie "pts de victoire" c'est pas super même si ça peut être utile.

Les forestiers c'est LE truc qui sur un bon coup te fait gagner 200pts; pour moi c'est indispensable.
Si tu veut mettre des gardes ou des danseurs met soit l'un soit l'autre et accompagne le de magie de la bête et de un ou 2 persos (une GB est indispensable!!! avec le matos que tu veux mais il la faut).

[quote]En fait les sylvains peuvent se monter une énorme anti magie mais sa nécessite des sorciers bas niveau qui n'ont droit qu'au domaine d'atel loren qui n'est pas terrible[/quote]
On a la baguette pas mal mais chère et +1DD mais après c'est pas l'empire V7 non plus quand même :)
Après c'est toujours pareil, moins l'adversaire à de cibles et moins il t'éclate à la magie ^^

L'idée des 2 mages est pas mal non plus, n'hésite pas à le tester une ou deux fois. Mais dans ce cas vire un pack de dryades et des archers et rajoute un ou deux héros dont une gb. Les héros guardes éternels sont pas mauvais pour pas cher je trouve.
Et 10 archers EM c'est 138pts ;)

Bon jeu! Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorgork' timestamp='1336520802' post='2131053']
Les forestiers c'est LE truc qui sur un bon coup te fait gagner 200pts; pour moi c'est indispensable.
[/quote]


Alors les forestiers c'est vrai que les figurines sont trop génial, mais leur concept qu'est ce que c'est ?? On les joues par combien ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un retest:

Seigneur:

- 1 Seigneur danseur de guerre (230PTS)
1 Lame de Loec

- 1 Tisseur de charmes niveau 4 dans le domaine de la bête (305PTS)
1 Baton d'orme blanc


Noble:

- 1 Noble cavalier sauvage de kurnoux sur coursier (172pts)
1 Faucheuse de Daith

- 1 Noble avec grande bannière (90PTS)

- 1 Hamadryade (90PTS)
1 horde de radieux


Base:

- 20 Gardes sylvains (278PTS)
1 Musicien
1 Porte étendard
1 Bannière de flamme

- 10 Gardes sylvains (138PTS)
1 Musicien
1 Porte étendard

- 10 Gardes sylvains (138PTS)
1 Musiciens
1 Porte étendard

- 10 Dryades (120PTS)

- 10 Dryades (120PTS)

- 20 Dryades (240PTS)


Spéciales:

- 10 Danseurs de guerre (187PTS)
1 Musiciens

_ 9 Cavaliers Kurnoux (252PTS)
1 Musicien
1 Porte étendard



Rares:


- 1 Grand aigle (50PTS)

- 1 Grand Aigle (50PTS)

- 7 Forestiers (168PTS)


TOTAL: 2 628PTS

Bon ben voilà j'ai boosté ma liste de persos pour que le domaine de la bête me soit profitable. Ensuite vous le constater j'ai 128PTs de trop qu'il faudrait que je trouve à enlever.

L'idée de la liste et d'avoir un noyau dur formé par le pavé de 20 dryades rejointe de l'hamadryade et accompagné des danseur de guerre et du seigneurs. Les kurnoux gère un flanc et les deux autres escouades de dryade gère le second.
Alors qu'en pensez vous?? BOn j'avoue j'ai du mal à mettre des lémures ou un homme arbre :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire le pack de 20 dryades, tu es têtu toi ^^
Par 20 elles n'ont pas de rangs et seulement 10 taperont dont seulement 5 avec leurs 2A.
Vu qu'elles sont immunisées à la psychologie, les pertes ne sont pas un problème.

Faut pas compter sur le domaine de la bête pour rendre tes persos puissant, tu peux ne pas avoir les bêtes sauvage et celui-ci peut ne pas passer donc moi je te recommande de virer le noble kurnous et d'équiper la grande bannière du fléau d'assyendi et de la grêle de mort: faire 3D6 touches de F4 touchant sur 2+ magique, c'est extrêmement puissant.

Vire aussi l'hamadryade pas très utile pour ce qu'elle fait et avec toutes ses modifications, tu pourras caser un homme arbre, équiper ta GB, rajouter un kurnous et mieux stuffer ton seigneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En guise d'errata :virer les lémures,il suffit d'un claquement de doigts magique du métal etc... pour les faire disparaître:il semblerait en effet...que leur initiative de bois pourri ne les aide pas.

Si je puis poser une question aux tournoyeurs:comment savoir que vous n'allez pas jouer le scénario avec les bannières ? Car dans un tel cas de figure elles sont utiles non ?

Maintenant à l'inverse,sont elles utiles aux résolutions des résultats de combat (juste pour ça?) lors du scénario que tu cites Gorkmork ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Allez j'arrête d'être têtu et je suis un peu plus vos conseils, voici une pré-liste :

SEIGNEUR :

- Seigneur Elfe Sylvains danseuse de guerre (230PTS)
1 Lame de Loec

- Tisseur de charme niv 4 de la bête (305PTS)
1 baguette d'orme blanc


NOBLE:

- Noble avec grande bannière (130PTS)
1 Grêle de mort
1 Fléau d'Asiendy


BASE:


- 20 Gardes sylvains (268PTS)
1 musicien
1 porte étendard
1 Bannière de flamme

- 10 Gardes sylvains (138PTS)
1 musiciens
1 porte étendard

- 10 Gardes sylvains (138PTS)
1 Musicien
1 Porte étendard

- 10 Dryades (120PTS)

- 10 Dryades (120PTS)

- 10 Dryades (120PTS)

- 10 Dryades (120PTS)



SPECIALE:

- 10 Danseuses de guerre (187PTS)
1 Musicien



RARE:

- Grand Aigle (50PTS)

- Grand Aigle (50PTS)

- 7 Forestiers (168PTS)

- 1 Homme Arbre (285PTS)


Total: 2329PTS



Vous avez vu les Dryades ?? Et l'homme arbre ?? :D
Quoi mettre d'autre pour compléter les points ?? Des kurnoux?? Modifié par Taigong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='Taigong' timestamp='1337571791' post='2138343']
Puis je mettre un farfadet à mon noble??
[/quote]

30+10 pour les OM ça rentrerait pas. Donc techniquement impossible.

La dernière liste est pas mal ;)

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1337587392' post='2138430']
[quote name='Taigong' timestamp='1337571791' post='2138343']
Puis je mettre un farfadet à mon noble??
[/quote]

30+10 pour les OM ça rentrerait pas. Donc techniquement impossible.

La dernière liste est pas mal ;)

D.S.
[/quote]

Mais théoriquement puis je le mette?? car il marque que si on à une GB on ne peut pas lui mettre d'autre objet magique :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu la main lourde en unités rares :whistling: ,on ne se demande pas pourquoi...Tu es allé à l'essentiel.C'est une liste intérressante en effet.
Comme tu as choisis le domaine de la bête tu devras donner à ton H arbre la meilleure assurance possible à défaut de la vie.
Mais tout est possible car ta liste compil' a de la ressource néanmoins,fais juste gaffe à ton unique homme arbre.
Au moins tu peux te lancer maintenant avec une telle liste.Bonne chasse :ph34r: Modifié par Elgar Huill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1337623196' post='2138839']
Si ta grande bannière est magique, oui tu as le droit à un farfadet ^^

D.S.
[/quote]

Ah c'est pas mal ça !!
Bon en même temps grêle de lames me fait perdre tout espoir pour avoir un farfadet, dites moi si je me trompe mais grêle de lames ne peut pas être combinée à mon Fléau d'asyendi!!

Serait-il préférable d'enlever grêle lames et de mettre les cénacles de lumineux à ma GB accompagner par une seconde troupe de 20 archers??

[quote name='Elgar Huill' timestamp='1337629299' post='2138920']
Tu as eu la main lourde en unités rares :whistling: ,on ne se demande pas pourquoi...Tu es allé à l'essentiel.C'est une liste intérressante en effet.
Comme tu as choisis le domaine de la bête tu devras donner à ton H arbre la meilleure assurance possible à défaut de la vie.
Mais tout est possible car ta liste compil' a de la ressource néanmoins,fais juste gaffe à ton unique homme arbre.
Au moins tu peux te lancer maintenant avec une telle liste.Bonne chasse :ph34r:
[/quote]

Je ne voit pas ce que tu veux dire pour les unités rares :D je l'ai eu aussi pour les unité de bases et en plus j'ai résisté à l'envie de mettre des Gardes éternelles car je me suis dis il m'en faut minimum 30 et un persos dedans :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grêle c'est un vaste sujet. Concrètement 10 tirs de F4 magique pour 30pts...pas mal mais défois c'est tout naze aussi...
Si c'est pour tirer magique le cénacle est pas nul c'est clair.
Une option pour la GB peut être de mettre l'étendrad tranchant sur la GB (tappe perfo au CaC, c'est bien sur les danseurs) et le cénacle de lumineux. Tu fais un tour dans les GS le temps de calmer les nuées d'esprit ou les émissaires et après tu rejoind les danseurs pour le fight...

Sinon sur la liste avec les pts qu'il te reste je mettrais qlq danseurs en + (dont un champion pq pas), et puis je virerai ptetr un pack de drydry (3 c'est bien) pour rajouter un petit perso en +).

Voilou,
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEIGNEUR :

- Seigneur Elfe Sylvains danseuse de guerre (230PTS)
1 Lame de Loec

- Tisseur de charme niv 4 de la bête (330PTS)
1 baguette d'orme blanc
1 Cénacle de lumineux


NOBLE:

- Noble avec grande bannière (120PTS)
1 Grêle de mort


BASE:


- 20 Gardes sylvains (268PTS)
1 musicien
1 porte étendard
1 Bannière de flamme

- 20 Gardes sylvains (258PTS)
1 musiciens
1 porte étendard

- 10 Gardes sylvains (138PTS)
1 Musicien
1 Porte étendard

- 10 Dryades (120PTS)

- 10 Dryades (120PTS)

- 10 Dryades (120PTS)

- 10 Dryades (120PTS)



SPECIALE:

- 12 Danseuses de guerre (223PTS)
1 Musicien



RARE:

- Grand Aigle (50PTS)

- Grand Aigle (50PTS)

- 7 Forestiers (168PTS)

- 1 Homme Arbre (285PTS)


Total: 2500PTS




[quote name='Gorgork' timestamp='1337856007' post='2140465']
La grêle c'est un vaste sujet. Concrètement 10 tirs de F4 magique pour 30pts...pas mal mais défois c'est tout naze aussi...
Si c'est pour tirer magique le cénacle est pas nul c'est clair.
Une option pour la GB peut être de mettre l'étendrad tranchant sur la GB (tappe perfo au CaC, c'est bien sur les danseurs) et le cénacle de lumineux. Tu fais un tour dans les GS le temps de calmer les nuées d'esprit ou les émissaires et après tu rejoind les danseurs pour le fight...

Sinon sur la liste avec les pts qu'il te reste je mettrais qlq danseurs en + (dont un champion pq pas), et puis je virerai ptetr un pack de drydry (3 c'est bien) pour rajouter un petit perso en +).

Voilou,
A+
[/quote]

Bon j'ai édité la liste sur laquelle j'ai bossé avant ton commentaire :D
Je vais voir pour l'étandard car c'est pas mal.
Par contre quel type de persos supplémentaire pourrais m'aider dans cette liste ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
+1 avec le mec d'au-dessus.

SInon mets la potion de force sur ton seigneur ça évitera d'être à poil contre un gros machins.

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.