Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bangels] 1500 pts fort mécanisé


Apple

Messages recommandés

Donc voila je vous propose ma liste, j'ai besoins de vos conseil et tout et tout car je ne fais que commencer ! :D merci beaucoup ! :D

[b][u]sang (Blood Angel) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste en armure Terminator[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] [*][color=red][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut Terminator[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*] 2x Bouclier Tempête, 2x Marteau Tonnerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider Redeemer[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 4x Arme énergétique[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red]([u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Devastator[/u][/color]
OU [/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] [list][*] 1x Lame de bulldozer )
[/list][/list]

J'hésite entre le vindic ou les devastators ... aider moi à trancher entre les deux ...svp merci ! je me disais le vindic rapide c'est mortelle mais les devas sont beaucoup plus polyvalent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tous l'attirail que tu as pour gerer du lourd au CaC je pense que la dévastator sera beaucoup plus complémentaire qu'un vindic qui ne t'apportera que des soucis de déviation vu que tu as clairement une armée de CaC au mieux tes adversaire auront un couvert a cause de l'avance de tes troupes au pire une déviation malheureuse te détruira une unité chère.

Mais globalement ce qui me choque dans ta liste c'est le manque de troupes de bases qui te condamnera a ne pas pouvoir gagner sur 2/3 des parties.10 bonhommes répartis dans deux chassis blindage 11 c'est clairement insuffisant.

Et puis le sac a point en land raider a 1500 points ça risque d'etre rigolo si ton Land prend deux coups de fuseurs par une unité a 100 points qui l'immobilise au premier tour et bien tu passes toute la partie a courrir après ton adversaire mais bon je suis pas objectif vu que je suis foncierement anti landraider avant 2000 points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Grossomodo le même avis que Gogoldorak ([i]Goooooldorak est mort[/i]!), tu as deux sacs à points, tes Vétérans d'Assaut et tes Termis. Après, tout dépend si tu veux t'éclater, jouer une armée qui te plait ou bien jouer de l'optimisé. Encore un +1 avec Gogoldorak, tes 10 Marines en Razor... même un Bolter peur les faire sauter, et 10 SM, même avec la Svg à 3+, ça saute vite sous la saturation. Je verrais bien de jarter les Termis ou les Vétérans pour se payer une autre escouade d'Assaut en Razor. (au fait, ajoute le coût en points par escouade, ça aide ;))

Enfin, tes Dreads à patte risquent de prendre méchamment cher... entre les trucs rapides qui leur tourneront autour (qu ia dis Motos avec Fuseurs ?! oO) et les trucs qui les plomberont à distance (qu ia dis 6 Dévas avec 4 LMs?)... Un pod pourrait être pas mal AMHA.

Pour finir, concernant otn choix de soutien, je plussoie les Dévas full-LM : polyvalents (une horde de gaunts ? Paf 4 galettes... un Predator qui menace ton flanc ? Paf 4 tirs antichars...), ils apportent également une certaine sécurité (car la F10PA2 du Vindic c'est sympa quand ça tombe sur une escouade d'oblitérators ennemis... ça l'est moins quand ça tombe sur tes propres termis ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'aime pas les pod car les dreads arrivent et pouf il se font dégommer aux fuseurs + FUSION... J'avais penser a mettre des CDLM + UN DREAD CDLM mais ça reviens à cher ... et je trouve les dread avec paire de griffe vraiment mortelle ... l'avantage du dread CDLM c'est la course ... donc je sais pas j'hésite ... Les termis je les ai convertis et les fig sont superbe donc j'aimerais vraiment les jouer ! Mais si ça ne tiens pas la route je les joue pas... ou alors sans LR ...

[b][u]sang (Blood Angel) : 1495 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste en armure Terminator[/u][/color] (125 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] (125 pts) [*][color=red][u]Escouade d'Assaut Terminator[/u][/color] (5 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator d'assaut[/u][/color] (160/170 pts) [list][*] 2x Bouclier Tempête, 2x Marteau Tonnerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] (40/45 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (125 pts) [*][color=red][u]5x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (100 pts) [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 165 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (72/82 pts) [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] (20/55 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 165 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (72/82 pts) [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] (20/55 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 120 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (72 pts) [*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] (20 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (5 unités / 225 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Assaut[/u][/color] (80/180 pts) [list][*] 4x Arme énergétique[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] (35/45 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 130 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] (64/104 pts) [list][*] 4x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] (26 pts) [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Apple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes marines de la cdlm il faut les aimer et les choyer;tu en rajoute 1 avec un gant tu leur file un POD et ils seront tout contents de cassez les c*****es de ton adversaire,a plus petit format et sans gant ça ne posera aucun probleme et dans ta liste actuelle ca sert carrement a rien.

A 1500 points il faut faire des choix.Tu ne peux pas prendre 2 dread,une compagnie de la mort et des totors en Landraider et avoir 2 micro troupes ou alors faut jouer le jeu a fond.

On peut jouer leger en troupes mais a ce moment la il faut avoir un max d'unité dangereuse qui arrivent très vite au contact ou bien caser les troupes d'assaut dans un land raider.

Et n'oublie pas les pretre sanguiniens!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]sang (Blood Angel) : 1495 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste en armure Terminator[/u][/color] (125 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 160 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Paire de Griffes de Sang
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list][*][color=red][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (50 pts) [*][color=red][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (50 pts) [*][color=red][u]Escouade d'Assaut Terminator[/u][/color] (5 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator d'assaut[/u][/color] (160/170 pts) [list][*] 2x Bouclier Tempête, 2x Marteau Tonnerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] (40/45 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 210 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/182 pts) [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 165 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (72/82 pts) [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] (20/55 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 165 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (72/82 pts) [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] (20/55 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (5 unités / 225 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Assaut[/u][/color] (80/180 pts) [list][*] 4x Arme énergétique[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] (35/45 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 130 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] (64/104 pts) [list][*] 4x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] (26 pts) [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais que compte tu faire des pretres sanguiniens et avec quelle escouade?

Je pense qu'il faut au moins que tu en equipe un de réacteur dorsaux pour pouvoir le parachuter non loin des veterans d'assaut afin qu'ils puissent profiter de la charge feroce et de l'insensible a la douleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.