viny Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Voila,je voulais savoir si 2 chronométrons dans une même escouade sont cumulables? a priori ,ayant tout lu et FAQ aussi, je ne vois rien qui l'en empêche....Je vais donner un exemple pour être plus clair: -il y a 2 crypteks dont une unitée de guerrier + un tétrarque avec arbalète a taschion -le tétrarque loupe son tir,j'utilise le chronométron et je re loupe le tir -Mais il m'en reste un de chronométron et la mon tir passe,j'ai le droit ou pas? ça semblerait abusé,mais je ne vois rien qui l’empêche surtout que cela on le paye cher .... Merci de m'éclairer B2O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu ne peux pas relancer un jet déjà relancé. Je n'ai pas mon GBN sur moi, mais de tête c'est en tout début des règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Page 2 du livre de règle : "un même dé ne peut pas être relancé plus d'une seule fois, quelle que soit la source de la relance". Modifié le 30 avril 2012 par Xahendir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ah dommage ,et les sitas peuvent relancer plusieurs fois un même voeux et plus d'une fois il me semble non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Non plus depuis la FaQ. Et il ne s'agissait pas d'une relance du dé, mais d'un cumul des actes de foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Ouai exact! oki,merci pas grav, je me contenterais d'un seul alors xD Modifié le 30 avril 2012 par viny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés