Aller au contenu
Warhammer Forum

EN/Chaos Universel.


Invité Arck.

Messages recommandés

1500 pts tres tres FUN : :D

Chaos :

-Prince Démon. :D

-Champion exalté du Chaos.

-Champion de tzeentch avec famlier de sort et oeil de tzeentch.

-Sorcier monté.

-4 Chevalier de Khorne élus. :D

-4 Chiens du Chaos.

-11 guerriers du chaos élus.

-Char du Chaos.

-Char de Tzeentch.

-Minautore.

Elfes Noirs :

-Malus Darkblade. :D

-Sorcière niv.1 sur pégase avec baton noir et cape des sombres étoiles. :D

-2 Sorcières à pieds niv.1.

avec 2 PAMS.

-16 arbalétriers avec boucliers.

-16 exécuteurs.

-4 Chevaliers sur Sang-froid.

-Char.

-2 Balistes. :D

Nous savons très bien que ces deux listes ne sont pas du tout réglementaires, mais c'était pour le fun, pour faire une petite partie avec nos armée. :D:P:D

Résultat :Victoire des Elfes Noirs. ^_^

Nous allons résumer la partie, et ne décrire que ses les phases importantes.

-Sorciere elfe qui fait une horreur noire sur les 11 guerriers élus, 7 pertes. :D

-Charge du prince démon sur la sorciere sur pégase, victoire du Prince. :D

-les 2 chars ont tué les 2 sorcieres restantes. :D

-Les 2 Balistes sont venues à bout des 2 chars en 2 tours. :wink:

-Le Prince démon tue 8 arbalétriers. :D

-Malus Darkblade déchire le prince, sans perdre de PV.

-Charghe des 4 chevaliers sur les 8 arbalétriers restants.

-Charge combinée des exécuteurs et des Chevaliers sur SF sur les Chevaliers du Chaos, mort des 4 Chevaliers., après avoir tué quelques exécuteurs et arbalétriers.

-Charge combinée de Malus Darkblade, du char elfe et des Chevaliers sur SF sur les guerriers restants et 2 Champions, anéantissement total du chaos par les Druchiis. :D

Conclusion :

Beaucoup de chance aux dés pour Lord Darkblade et une malchance terrible pour Arck.(Foiré une svg à 3+ tout le temps!!! :D ). :P

Rapport rédige par Arck. et Lord Darkblade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je sais que cette secion du forum est parfois inutilisée, mais il faudrait quand même pas pousser. :D

En gros là on n'a quasiment que vos listes d'armées, le rapport est vraiment réduit à sa plus simple expression ^_^.

Allez, messieurs, je suis sûr que vous pouvez faire mieux. :D

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que le nain (ce qui pour un elfe est vraiment un comble ^_^ )...

Quand je lis rédigé par, je trouve cela un peu court ...

Allez reprenez vos claviers, vous savez que vous aurez dejà au moins deux lecteurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons très bien que ces deux listes ne sont pas du tout réglementaires, mais c'était pour le fun, pour faire une petite partie avec nos armée. 

Faudrait peut etre comprendre que warhammer est un jeu tactique et pas un affrontement de héros.

Rouverture pour laisser la place a un vrai rapport.

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Darkblade

Choses promises, choses dûes.

Comme prévu, je vous fait mon rapport en détail.

Pour les listes d'armées, vous les avez sur le premier post. :P

1er TOUR (EN) :

Je ne bouge pas mes elfes, préfèrant attendre de pied ferme ses forces maléfiques.Seules mes sorcières s'approchent, aux aguets, pour espérer lancer quelques sorts.

Ma premiere sorcière essaye un sort pour destabiliser les guerriers du Chaos, une Horreur Noire.Ayant le baton noir, je lance 5 dés pour être sûr de passer ce sort destructeur.Grâce au +1 de la magie noire, et un bon jet de dés, le sort réussit, et mon ennemi ne peut le dissiper.

Reste à réellement envoyer ses guerriers du chaos, élus, dans des dimensions infernales.

Sur onze guerriers, sept voient le sol se dérobaient sous leurs pieds.

Malheureusement, mon adversaire réussi son test de panique...Mais ce n'est que partie remise....

Mes autres sorcières, n'ayant plus assez de dés en réserve et surtout aucuns sorts intéressants à longue portée, ne lancent pas d'autres sorts.

Mes unités de tirs n'étant pas à portée, un léger sourire se dessine sur les lèvres de mon ennemi juré.

A lui de jouer....

2ème Tour (Chaos) :

Il déplace toutes ses troupes, pour arriver aux corps à corps le plus vite possible, aucunes unités elfes ne pouvant être chargées.

Il tente de lancer une Conflagration Fatale, sans succès.

Son deuxième sort est dissipé par mes maitres des Arts sombres...

Sa phase de magie est donc inutile.

Il ne possède pas d'unité de tirs, le tour se termine donc vite...

3ème Tour (EN) :

Mes Elfes ne sont toujours pas décidés pour bouger.

La phase de magie se déroule assez mal, un unique sort passe, mais vite dissipé par l'ennemi, ses régiments de Khorne se faisant une joie d'aider à cette dissipation...

Mes balistes ont un char, des chiens du chaos, et un minautore dans l'axe de leur traits acérés.

Je décide de lancer une salve de six carreaux sur le char, celui-ci est endommagé et perd un point de vie.

La meute de chiens se réduit à un unique cabot, la phase de tir fût donc payante, malgré des tests de panique encore une fois réussis...

4ème Tour (Chaos) :

Malheureusement, la perte de ses sept guerriers du Chaos l'emplit d'une rage telle, qu'il décida d'envoyer son Prince Démon seul, au devant de l'armée.

Au passage, il chargea ma sorcière sur pégase noir.

Il fait avancer le reste de son armée pour se préparer à me charger avec toutes les forces possibles.

Sa phase de magie est encore une fois inutile, tous ses sorts étant dissipés.

Vient alors un combat mémorable entre un puissant Prince Démon, plus fort que jamais, contre une Sorcière experte dans son art, mais mauvaise guerrière.

Le Pégase noir pourra-t-il sauver cette pauvre femme, terrifiée à l'idée d'affronter le plus grand seigneur que la Terre est portée?

La suite la prochaine fois..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Darkblade

Voivi venu le moment que vous attendez tous, le combat suprème entre la maléfique sorcière noire sur son Pégase et un Prince Démon en transe...

Le Prince ayant chargé, il commence.

Il réussit toutes ses attaques et expédie la sorcière dans une errance éternelle dans les désolations du Chaos...

Celle-ci n'aura pu riposter.

Mais son Pégase, qui avait assister à la mort de sa protégée décide de la venger.

Il fonce sur le Démon et le transperce de sa corne pointue et acérée.

Le Démon tombe sous l'importance du choc, mais se relève aussitôt, en ricanant.

Il perd tout de même un point de vie...

5ème Tour (EN) :

Mes troupes, apprenant l'horrible nouvelle, sont incapables de bouger, respectant la mémoire de leur maitresse.

Mes autres sorcières décident de tout faire pour exterminer ces pourritures de guerriers.

L'une d'elle lance Eclair Noir sur le Minautore, celui-ci reçoit un éclair de magie maléfique projetée par la créature Kharaidon, invoquée par la jeune sorcière.

La bête du Chaos perd un point de vie.

L'autre,ayant prit peur, décide de protéger les exécuteurs pour que ceux-ci l'aide en retour s'il y avait besoin.

Elle lance le sort Manteau de Ténèbres, sur l'unité de Hag Graef, mais il est dissipé par les sorciers ennemis.

Mes Balistes prennent le relais.

Les servants savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur...

Ils échangent quelques mots entre eux et envoient une salve de six carreaux sur

le char endommagé.Il reperd un point de vie, il ne lui en reste que deux.

Déja voit-on des pièces en tout genere tomber du char, et un cheval avance péniblement, en boitant.

La seconde baliste s'oriente vers le second char et lui fait subir des dégats irréparables.Une pluie de carreaux s'abattit sur lui, et il fut intégralement détruit.

Les servants croisèrent leur regard, on pouvait y lire une profonde cruauté.

Ils avaint réussi leur pari.

La bataille entre le Pégase et le Prince Démon était imminente, lorsque ce dernier frappa le cheval ailé avec une telle rapidité, que personne ne vu le coup partir.

Mais le corp de la plus belle des montures gisait là, aux pieds du Démon.

Une larme coulait sur son long museau et tomba sur le corp de celle qui l'avait nourri et protégé pendant tant d'années.Il venait de rendre son dernier souffle...

C'est alors que le Prince releva la tête et regarda intensément Malus Darkblade dans les yeux.Il craignait ce puissant seigneur Druchii, car il savait qu'il était habité d'une puissance maléfique qui le dépassait...

La suite demain...

Modifié par Lord Darkblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:D La suite, la suite, la suite....

Franchement, je trouve ça fun de voir des rapports de bataille aussi délire que celui-là. C'est qu'il ne faut pas oublier que Warhammer est un jeux auquel pas mal de monde joue pour se divertir justement.

C'est bien de vouloir de la stratégie et des combat bien pensés etc... mais du délire de temps à autre fait tout aussi du bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Darkblade

6ème Tour (Chaos) :

Le général adverse décide de charger la sorcière noire avec son char.

En effet, il commence à se rendre compte de l'amplitude des pouvoirs qu'elle possède.

Il fait avancer tout le reste de ses troupes en gardant une formation compacte et serrée.Son Prince Démon décide d'aller s'échauffer contre des arbalétriers en attendant l'ultime combat qui l'opposera au seigneur Druchii...

L'un de ses mages noirs tente à nouveau une conflagration fatale sur les servants de ma baliste, mais une fois de plus, mes sorcières se firent un joie de le dissiper.

L'autre, sentant le combat de plus en plus proche, préfère se protéger et lance un sort qui lui permet de relancer tous les dés pour toutes les actions possibles.

Le combat commence alors entre le char du Chaos et la sorcière en détresse.

Inutile de décrire la scène...

Il ne reste donc plus qu'une sorcière sur le champ de bataille.

Enfin, le Prince Démon lève son arme et fauche 3 arbalétriers.

Mais ceux-ci ne recule pas, bien décider à tenir leurs postes.

7ème Tour (EN) :

Les chevaliers sur Sang-Froid chargent de flanc la cavalerie lourde ennemie, et ils se font accompagnés par une charge de front des exécuteurs.

Les autres troupes attendent derrière, prêts à fondre sur les chevaliers du Chaos...

La sorcière restante, à bout de force, ne parvient pas à lancer le moindre sort.

Une baliste finit le travail commencé, elle réduit le char encore debout en cendres.

L'autre crible le Minautore de carreaux, il tombe, mort.

Puis vient le terrible combat des cavaleries lourdes.

Les Sang-froid, ayant chargé, ont une force de 5, ce qui tue directement un chevalier du chaos.

Les exécuteurs, ne se laissant pas impressionner, décapite deux chevaliers, il n'en reste plus qu'un après un tour seulement.

Celui-ci, compétement paniqué, n'arrive à tuer qu'un seul arbalétrier.

Suite et fin demain....

Modifié par Lord Darkblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.