Aller au contenu
Warhammer Forum

[ObjMag] armure magique


simonduchaos

Messages recommandés

Bonjours à tous, je voulais juste savoir si je peux combiner le heaume du dragon avec un bouclier enchantée et une armure magique... un gros débat est à la clef sur ces équipements.

Et si je ne peux pas, je voudrais juste savoir à quelle partie il appartient (armure ou bouclier???):whistling:


Merci d'avace...:rolleyes: Modifié par simonduchaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut avoir qu'un seul objet magique d'un type donné sur un personnage. Le heaume du dragon est catégorisé " armure magique " (tout comme le bouclier enchanté), donc il ne peut être pris avec une autre armure magique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='simonduchaos' timestamp='1335787021' post='2125497']je voulais juste savoir si je peux combiner le heaume du dragon avec un bouclier enchantée et une armure magique... un gros débat est à la clef sur ces équipements.[/quote]
Non, tu ne peux pas.

[b]GBR, p 500, l'Equilibre des Pouvoirs:[/b]
[i]Chaque figurine ne peut porter qu'un objet de chacune des familles d'objets magiques.[/i]

[quote name='simonduchaos' timestamp='1335787021' post='2125497']Et si je ne peux pas, je voudrais juste savoir à quelle partie il appartient (armure ou bouclier???):whistling:[/quote]
Le Bouclier Enchanté est une armure magique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.