Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[bêtes] 3000 pts


pitrch

Messages recommandés

bonjours, j'ai déja fait quelques parties avec mes hommes-bêtes mais je reste néanmoins un novice en terme de stratégie c'est pourquoi je poste ma prochaine liste d'armée, a vous de me dire les defaut.

armées en face : chaos, haut-elfes et ogres



SEIGNEURS 723pts 24%

seigneur minotaure avec bouclier, armure lourde, hache de khorghor, bras multiples, peau noueuse 343pts

malagor mauvais-présage 380pts


HEROS 489pts 16%

chef homme-bête porteur de la grande bannière avec arme de base additionnelle, armure lourde, bouclier, talisman de préservation, pierre de chance 170pts

chaman niveau 2 avec parchemin de dissipation, fétiche d'arbre aux sorcières, arme de base additionnelle (domaine de l'ombre) 157pts

chaman niveau 2 avec talisman de protection, anneau de rubis de ruine, poignard dentelé, arme de base additionnelle (domaine de l'ombre) 162pts


BASE 1044pts 35%

1 char à sanglebouc 80pts

1 char à sanglebouc 80pts

1 char à sanglebouc 80pts

30 gors avec bouclier et emc 265pts

30 gors avec arme de base additionnelle et emc 265pts

20 ungors avec lance et emc 135pts

5 chiens avec peau écailleuse 35pts

5 chiens avec peau écailleuse 35pts

10 pillards avec demi-corne et musicien 69pts


SPECIAL 744pts 25%

6 minotaures avec bouclier, emc, olifant rugissant, potion de célérité 424pts

20 bestigores avec emc, bannière hurlante 320pts





plan de jeu : le seigneur mino avec les mino qui iront chercher les gros régiments, la grande bannière avec les 30 gors bouclier ( un grand nombre pour augmenter la protection de la gb), le 1er chaman avec l'autre unité de gors qui avancera cote a cote avec les autre gors et la gb (relance les jets pr toucher et pour blesser grace au fetiche), et le 2eme chaman avec les bestigors. Les 3 chars iron chercher o choix le régiment du seigneur, les unité un peu plus costau ou les artillerie s'il y a en face. les mino sur les grosses unités, les chiens en tant que bouclier dont 5 devant les mino et les ungors pour une attaque de flanc si possible biensur lol.

maintenant a vous de me dire ce qui est bof, ce qui ne va pas du tout ou autre !!! Modifié par pitrch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta GB porte des armes additionnelles, le bouclier ne lui sert donc pas, tu peux l'enlever, comme la Pierre de Chance, avec une armure lourde ça ne fera pas grand chose. Pour moi tu peux soit garder les 2 armes et rajouter par exemple une Icône de Fer Maudit pour protéger les Bestigors d'une catapulte, vu leur prix le remboursement est immédiat. Ou alors garder le bouclier et mettre une épée magique à 5pts au lieu des 2 armes de base, au cas où tu affrontes du Vampire avec des éthérés.

Enfin, pour les Minotaures, il faut souvent qu'il fasse un maximum de dégâts donc l'option bouclier n'est pas idéale, 2 armes ou une arme lourde si possible (j'ai pas le LA sous l'oeil ^^) taperaient plus fort.

Bon jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1335835032' post='2125928']
Ta GB porte des armes additionnelles, le bouclier ne lui sert donc pas, tu peux l'enlever, comme la Pierre de Chance, avec une armure lourde ça ne fera pas grand chose. Pour moi tu peux soit garder les 2 armes et rajouter par exemple une Icône de Fer Maudit pour protéger les Bestigors d'une catapulte, vu leur prix le remboursement est immédiat. Ou alors garder le bouclier et mettre une épée magique à 5pts au lieu des 2 armes de base, au cas où tu affrontes du Vampire avec des éthérés.

Enfin, pour les Minotaures, il faut souvent qu'il fasse un maximum de dégâts donc l'option bouclier n'est pas idéale, 2 armes ou une arme lourde si possible (j'ai pas le LA sous l'oeil ^^) taperaient plus fort.

Bon jeu !
[/quote]


tu a raison pour le bouclier, j'ai donc remplacé le bouclier et l'arme de base additionnelle par l'éppe du tourmenteur. après, la gb n'est pas avec les bestigor mais des gors donc je prefere la proteger un max car sans elle j'aurais beaucoup plus de mal contre mes adversaires.
pour les mino j'ai deja joué avec arme de base en plus et arme lourde et ils partent trop vite e certains n'ont même pas le temps de taper donc je préfere quand même bouclier, mais peut-être as-tu des argument pour me faire changer d'avis. je joue presque toujours contre les même races a savoir chaos, haut elfes et ogre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris de voir qu'un tournoi autorise les personnages spéciaux!
Sinon je peux te conseiller de jouer deux petits persos qui seront très très chiants pour ton adversaire:

-Chaman sur char à razorgor avec peau d'humain
-Doombull sur tapis d'arabie avec bouclier ensorcelé
Tu as deux électrons libres très résistants qui vont bien mettre la pression sur le dispositif ennemi dès le début de la partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Marius' timestamp='1335874095' post='2126205']
Assez surpris de voir qu'un tournoi autorise les personnages spéciaux!
Sinon je peux te conseiller de jouer deux petits persos qui seront très très chiants pour ton adversaire:

-Chaman sur char à razorgor avec peau d'humain
-Doombull sur tapis d'arabie avec bouclier ensorcelé
Tu as deux électrons libres très résistants qui vont bien mettre la pression sur le dispositif ennemi dès le début de la partie.
[/quote]


c'est un petit tournois entre nous et on a le droit a notre LA complet.
merci pour tout tes conseil marius j'avais jamais penser au doombull que tu m'a decrit. et pour le chaman sur char a razorgor j'aime bien jouer ce que j'ai réellement donc ca fera parti de mes prochains achat pour convertir un char a razorgor.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.