skyller Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Une question a priori toute bête. Comment fait on pour envoyer un MP a de multiple destinataire. quand je clique sur mp en dessous de l'avatar de quelqu'un ca m'affiche une fenêtre avec un mp seulement pour cette personne . Je me souvient pourtant des Mp pouvant être envoyer a plusieur personne en mettant lenom une virgule l'autre nom une virgule etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Alors le plus simple est de faire un clique Droit pour ouvrir le mp dans un autre onglet ou page (à ta convenance), puis de taper les pseudos concernés dans la seconde ligne "Autres destinataires". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés