Fuulgrim Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut a tous alors comme le titre l'indique je crée ce post pour savoir quelle peintures citadel acheté chez GW pour peindre mon armés de Space Wolves, merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRORIT Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut, je vais te donner ma façon de procédé sachant que je ne connais pas la correspondance avec les nouveaux noms des peintures citadel. Sous-couche noir, Base Shadow grey, lavis 50/50 scorched brown fenris grey sur toute la figurine, dégradé 50/5O shadow grey space wolves grey, éclaircissement space wolves grey, lavis devland mud dans les creux et jointures, éclaircissement intensif au white skull. Après je pense que sur le site de games workshop, tu peut trouver un tutoriel sur "peindre les space wolves" accessible aux novices comme aux peintres les plus ardus. Ma technique te permet d'avoir une escouade au beau rendu sans passer un temps monstre sur chaque figurine. A prendre ou à laisser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés