SoulWTF Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Hmmm, Je ne sais pas, car dans tous les cas il est spécifié que la légion dans son ensemble est bloquée dans le warp et corrompue par Nurgle suite à une fourberie de Typhon (Typhus maintenant) en chemin pour la bataille de Terra (corrigez moi si je me trompe). Donc, il faudrait que une partie de la flotte soit perdue dans le warp après le début de l'hérésie (Istvaan) mais avant le départ pour le siège de Terra. Dans ce cas, il serit en effet possible qu'ils aient conservé l'héraldique pré-hérésie. Sans corruption par Nurgle. Je dis, pourquoi pas ? Mais, mon but est d'avoir: -des figurines corrumpues par Nurgle -des figurines aux couleurs Death-Guard pré-hérésie Et pas besoin d'un écart dans le warp pour cela à mon sens. Car, comme me l'a dit l'Inquisiteur, il est bien possible de peindre mes Marines corrompus aux couleurs pré-hérésie en "plus sale". Et ceci me va bien Mais merci de ta contribution, cela aurait été une bonne idée pour faire de la Death Guard pré-hérésie pure, sans corruption ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulWTF Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Post édité, alors, c'est plus crédible déjà non ? Reste-t-il des incohérences à corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés